Sims 2 et Vista... problème!!!

Fermé
pady59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 00lina00 -
bonsoir tout le monde!

alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!

est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!

en vous remerciant d'avance!

Pady59
A voir également:

184 réponses

dragon

moi c'est les personnage qui beuge et comment on peut virer vista svp ?
0
alexe654

Je te deconseille de virer vista toi meme si tu nas pas de bonnes connaissances fais appel a qujelqu'un qui s y connais sinon tu aura des soucis avec les pilotes
0
sum 41

vive sum 41
0
melisa_b8

Avant tout marcher très bien, j'avais installer tout mes disques additionnels, kits . . . . et depuis l'installation des sims 2 quartier libre j'ai pu constater plusieurs bug mais maintenant que j'ai mis sims académie plus riien ne fonctionne, j'ai donc tout désinstaller et réinstaller mais toujours autant de bug je ne plus même plus y jouer maintenant la page arrête de tourner juste après " E.AGAMES "
0
alexe654

tu as vista ? essaye d installer les add on dans l ordre mais si tu as vista fun en famille et un autre que j ai oublié ne sont pas compatible et pas encore de solutions super efficasse donc si tu les as (et si tu as vista) essaye en ne les installant pas
0
melisa_b8

alexe654,

Je ne dois donc pas installer kit fun en famille et quoi d'autres ? je pense que c'est sa qui me fait buguer

Je te remerciiiie encooore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misty

Bonjour, moi mon problème vient du fait que je n'arrive pas à installe les Sims 2 animaux & cie, parce qu'il n'a que le système d'explotation avec Windows XP , 2000 ou autre sauf Vista. Vous ne savez pas si il y aurait un Sims 2 animaux & cie compatible avec Windows Vista ????

SVP Repondez-moi ! Merci d'avance !
0
alexe654

ils te disent quoi lors de l installation? pour moi il n'y a que une seule et unique version de sims2 animaux qui est quand meme plutot resente
0
alexe654

pas de problemes tiens moi au courant ;)
0
Misty

Alors quand j'insère le cd ça se passe bien, je rentre le code, puis durant ou après l'installation quand je lance le jeu il me dit qu'il doit y avoir une modification du système ou un truc dans le genre. Mais toi tu as Windows Vista et il marche très bien ??
0
alexe654

j ai vista, toutes les extentions mais pas encore celle la je ne vais pas tarder a l installer et je te dirai quoi. essaye d installer les patch (pour touts les add on que tu as et aussi pour le sims 2 de base) il se mettra a jour avec vista normalement
0
Misty

Et les patch c'est gratuit ? et tu les trouves où ? Moi j'ai les sims 2 deluxe et sims 2 quartier libre. Les sims 2 aminaux c'est à une copine.. merci de ton aide en tout cas quand j'aurai le temps je telechargerais les patch et aussi une dernière chose tu sais comment,où les mettre les patch pour qu'ils fonctionne !!??
0
alexe654

c est super simple les patch tu les trouve sur le site de sims2 ou en cherchant sur internet.
il n y a rien de plus simple a installer tu clique juste dessus et il installe la mise a jour automatiquement! il faudra mettre dans ton lecteur le cd approprier des sims et voila installe les tous c est conseillé.
si ca ne va toujours pas desinstalle quartier libre et installe d abord animaux, puis réinstalle quartier libre.
Si ca ne va TOUJOURS pas désinstalle delux(moi perso je ne l ai pas,j ai juste academie,nuit de folie,edition noel, bonne affaire,saisons, fun en famille que je n ai pas installé cause de problemes, et glamour qui pose aussi quelques problemes) il y a des problèmes avec certains kit ou certain add on.
autre solution: installe XP!
0
Misty

Ok merci bien !! a+ !
0
melisa_b8

J'ai une petite question quand nous devons installer les patchs car les CDS ne marchent pas nous devons installer chaque patch pour chaque disque ou seulement pour les sims 2 ?
0
Misty

Je crois que c'est un patch pour chaqu'un des CDs mais je n'en suis pas sur du tout, attends entre 18h et 21h normalement Alexe te repondras !
0
alexe654

Coucou !!
bien voila je suis de retour! Bon pour les patch il est franchement conseillé de tous les installer pour le bon fonctionnement du jeu,
si vous installez les patchs,installez ceux pour tous comme ca les jeux sont a jour vous ne perdez rien a le faire alors moi je le conseille maintenant fais ce que tu veux. Mais fais le !
Et oui misty avait raison il vaut mieux le faire!
sinon la mise a jour du plus recent des jeux risque de ne pas fonctionner comme les autres add on ne sont pas a jour eux non plus.
enfin beaucoup de blabla pour dire que oui il vaut mieux le faire !!
bonne journée a tous!
0
Simssette Messages postés 2 Statut Membre

Salut à tous...
J'ai aussi windows XP, mais j'ai un probleme !
Quand je met le CD des sims 2 dans mon lecteur, il ne démarre pas. Et même dans poste de travail, " lecteur CD " les sims ne s'affiche pas.
Est-ce que c'est un probleme avec windows XP ?? Peut-on télécharger un logiciel qui pourrait faire marcher les sims ??
Merci de répondre.. A bientot (k)
0
alexe654

Pas de logiciels pour le moment disponibles, penche vers probleme lecteur, essaye avec un autre cd si ca ne fonctionne pas c est que ton lecteur est mort, tu as un pc prtable et c est la dessus que ca ne va pas? sinon ai autre solution.
Si ca va avec un autre cd c que le cd est mort dans ce cas rien a faire, si il est neuf retour a expediteur sinon demande a quelqu'un le cd. pas d autres solutions a present!
0
anonyme

tu peut essayer de reinstaller le jeu mais moi g vista sur mon ordi portable et les sims2 et ses add-on fonctionnent tres bien
0
mimi-lilou

voila j ai le meme probleme que vous et en allan sur leur site officile j ai telecharger le pach de mise a jour et sa remarche donc essayer
0
Joy

Coucou tout l'monde !
J'ai lu tous vos messages et je vois qu'il existe énormément d'erreurs concernant les sims sous vista ! Pour ma part, j'ai acheté un ordi avec vista il y a un an... J'ai installé les sims etc... et tout était nickel, puis le jeu a commencé a beugé pour je n'sais quelle raison ! Je peux jouer une fois sur 36 000 et a chaque fois je prie pour que se soit la bonne ! Mon problème est que, durant un chargement, et n'importe lequel, le jeu commence a bloqué et ça ne veut plus charger ! Je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des taches pour m'apercevoir que "le programme ne répond pas". Je l'ai réinstallé, j'ai essayé d'éxécuter le programme en tant qu'administrateur, ... mais rien y fait ! Je sais que mes sims sont a jour et donc que je n'ai sans doute pas besoin de patch.. alors je suis un peu bloquée ! J'ai lu une réponse de Syshay je crois mais j'ai pas osé l'essayer... Quelqu'un ayant eu le même problème et l'ayant résolu peut il m'aider ?! Y en a un peu marre de lancer les sims en priant pour qu'il ne plante pas -_-'.
Mercii à tous !
0
jj

Hello, moi j'ai Windows Vista et j'ai installer le jeu, jusqu'à là rien d'anormal, mais une fois le jeu lancé je selectionne la ville et tout le reste mais je n'arrive pas a jouer dans une famille car je ne vois pas la barre de besoin, ni la Tête des personnes, l'écran est comment dire...décaler !
Pouvez-vous M'aider ?
0
alexe654

il n y a pas cent milles solutions encore une fois,
pour ce genre de probleme plus generalement on installe les patch, maintenant regarde avec d autres jeux si ca fonctionne bien, un probleme de carte graphique est possible (ai deja eu ca avec un autre jeu)
essaye un autre jeu, si l autre jeu fonctionne installe les patch pour tous tes CD.
si ca ne va tjrs pas, j suis desolée de te le dire mais on ne peu rien y faire, nous ne sommes que des amateurs, on fait profiter nos experiences.
donc si ca ne va pas tu devrais faire appel a quelqu'un qui s y connait mieux la dedans..
0
alexe654 > alexe654

Maintenant je tiens a le dire aussi, nous avons beaucoup discuté de ca, avant de poser des questions auquel on a deja repondu 100 fois (lire plus haut) essayez d installer les patch avant tout !!
je rappelle UN PATCH PAR CD.
SI apres avoir installer les patch, le jeu ne fonctionne toujours pas venez. Mais nous ne pouvons pas faire de miracle.
Moi je me suis debrouillée lors de problemes et j ai chippoter, regarde sur internet essayez...
M enfin bon moi il est evident que je conseille avant tout d installer les patch, c est quand meme mieux que de perdre son temps ici :D
Bon courage a tous !
=====> Vista + telechargement (vetements, cheveux, etc) = beaucoup de problemes
=====> Vista + Kit (genre fun en famille, glamour, etc) = beaucoup de problemes, voir incompatibilité selon le pc
=====> Des questions?? commentcamarche.net
=====> Pas de reponses? vraiment desolée....
0
baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur 13 709 > alexe654

0
alexe654 Messages postés 23 Statut Membre 1 > baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur

ton message n est pas tres clair
et si c de moi que tu parle moi c alexe et nn axele ;)
0
baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur 13 709 > alexe654 Messages postés 23 Statut Membre

il ne fait que repertorier (et recopier) trois de tes messages sur ce topik
Que faut il faire si on a Vista ????
Excuses pour le Axele au lieu de Alexe
--
C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
alexe654 Messages postés 23 Statut Membre 1

quel est ton probleme deja ?
pas de soucis pour le axele :D j ai l habitude
0
baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur 13 709

Perso....
Aucun problème les Sims fonctionnent au poil.... (sous vista)
c'est toi qui semble avoir des problèmes avec Vista.... on vire on vire pas ????
0
alexe654 Messages postés 23 Statut Membre 1

pour moi vista c de la crotte du debut a la fin
maintenant moi j ai vista et j attends qu'on me le vire avec impatiience
J ai eu pas mal de soucis avec vista et les sims qui semble plus ou moins reglé mais demande tout le temps des chichi lors des telechargement de vetements etc... mtn j ai vista et je fais avec, les sims glamour ne vont pas dessus mais sinon aucun soucis, si je suis ici c pour aider les autres, j ai eu moi mmee beaucoup de soucis avec vista et les sims et je veux aider mtn que c plus ou moins resolu :D
Moi je conseille de baquer vista pour des jeux comme les sims... maintenant c comme on veut c selon les preferences!
il est vrai que vista a bcp de problemes avec les anciennes imprimantes par exemple et autre truc du genre faute de pluggin mtn des qu'on achete un portable ou pc basic on a vista je pense que pas trop le choix.... SI pas d experience en informatique GARDEZ VISTA c imperatif!
maintenant si tu connais quelqu'un qui sait te l enlever tu peux le faire c mieux, mais si tu n as pas de soucis avec garde le, evitons les chichi inutiles! :D

Enfin tout ce blabla pour dire que si on aime bien vista et si on a pas de soucis avec les programmes qui se mettent a jour tout le temps et tous ces programme qu'il faut mettre ajour aussi et tout ca en claire pas de soucis avec vista autant le garder

===> bon fonctionnement vista = le garder
===> mauvais fonctionnement vista = le baquer (seulement par des personne experimenté si tu tiens au bn fonctionnement de ton pc....)
0
Ben

Salut tout l'monde !
Quand j'ai installé les sims 2 la première fois sur mon PC équipé de vista j'ai eu aucun probleme, ensuite j'ai du reformater mon PC et depuis que je l'ai réinstallé il bug. Je n'arrivais jamais au bout des chargements et j'étais toujours obligé d'ouvrir le gestionaire des taches pour fermer les sims "qui ne répondait pas". J'ai réinstallé les sims aujourd'hui après avoir fait un peu de nettoyage sur mon PC, j'ai un problème de compatibilité résolu vite fait bien fait grace a un patch téléchargé sur le site des sims2 et jusque la tout va bien ! Je vais dans l'quartier et tout nickel mais lorsque j'ai crée une famille le jeu se met a bugué et le chargement ne commence pas... Retour a la case départ, ouvrir le gestionnaire des taches pour s'appercevoir que le programme ne répond pas -_-'
J'ai pensé que c'était un problème de processeur car le mien est équipé de 1.8 Ghz alors que j'ai lu qu'il en faudrait 2 pour pouvoir supporter les sims avec vista... Quelqu'un a-t-il une meilleure idée ? Si ouii merci de me répondre, je s'rai soulagé de trouver enfin une solution ^^
0