Sims 2 et Vista... problème!!!

Fermé
pady59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 00lina00 -
bonsoir tout le monde!

alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!

est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!

en vous remerciant d'avance!

Pady59
A voir également:

184 réponses

Ttine

as tu la version direct X 9,0 c ? sinon essaie avec tous les disque que tu as en général c'est avec les disque additionnels que ça marche moi j'ai vista et ça marche impec sans patch ni rien =) et surtout pense a mettre exécuter en tant qu'administrateur car chez certains ça ne marche que comme ça sinon tu peux toujours essayer de le supprimer pour le remettre sur ton ordi ... sait on jamais ??
0
Guillaume

Bonjour,

j'ai windows vista et j'ai installé les sims 2 de base version 4 CD, ca a tres bien marché. Ensuite j'ai installé le dernier patch proposé sur le site officiel, ca a tres bien marché aussi. Le problème c'est quand je démarre le jeu, il me dit de retirer de retirer le cd de le remettre et de relancer le jeu. Apres l'avoir fait a peu pres 587 fois le jeu ne demarre toujours pas.

A L'AIDE ! ! !
0
Guillaume

j'ai oublié de préciser que mon ordinateur est un ACER Aspire 5100 avec processeur double coeur AMD Turion 64 1,8GHz, une carte graphique ATI RADEON X1300 128MB, 2G de RAM et vista premium familiale
0
Angie

CA MARCHEEE !

La solution donnée au debut de ce topic fonctionne et j'ai bien l'impression que c'est la seule qui fontionne d'ailleurs, car j'ai passé une semaine à chercher la solution pour faire fonctionner les sims 2 sur vista et c'est ici que je l'ai trouvé !!!

Un grand MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angie

MERCI SYSHAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nico

Alors, moi je veux acheter les sims 2 deluxe et en fait, il a été donné plus haut un lien sur le site d'ea qui parle des différentes cartes graphiques compatibles et incompatibles.
Moi, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8600m GS.
Or cette carte graphique n'est ni dans les cartes compatibles ni dans les cartes in compatibles. Donc voila, je souhaiterais savoir si je peux l'acheter sans problème ou pas. Merci bcp
0
nico

Je précise que je suis sous vista....
0
nico

Alors, moi je veux acheter les sims 2 deluxe et en fait, il a été donné plus haut un lien sur le site d'ea qui parle des différentes cartes graphiques compatibles et incompatibles.
Moi, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8600m GS.
Or cette carte graphique n'est ni dans les cartes compatibles ni dans les cartes in compatibles. Donc voila, je souhaiterais savoir si je peux l'acheter sans problème ou pas. Merci bcp
0
graceK9002 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours, voila j'aimerais acheter les sims 2 sur mon nouveaux pc et je suis avec vista ( on peut plus faire sans !!!)et j'aimerais savoir si avec ma configuration sa va bloqué ou pas, j'éspére que vous pourrez me répondre

voila ma configuration

processeur : AMD Turion(tm) 64x2 Mobile technilogy TL-56 1,80 GHz

Disque dur: 178 Go

Mémoire vive: 2047 Mo

Type du systéme: 32 bits

Carte graphique: NVIDIA GeForce 8600 M GS

Windows vista premiun édition familial

J'éspére vraiment que vous pourrez m'aider, car j'adore vraiment ce jeux.

Merci d'avance bisouxxxxxx
0
Déborah

J'ai lue tous les messages que vous avez laisser donc j'ai essayé de cliquer droit et faire "executer en tant qu'administrateur" ms cela ne marche pas sa me mets " Retirer et réinsérer le CD-ROM, sélectionnez Ok et redémarrez l'application " donc jai essayer de le refaire ms cela ne marche tjrs pas !
0
Linkjoram

Mwa j'ai télécharger le correctif et sa marche bien mais j'ai une carte graphique Acer et un écran 19" en résolution 1440x900 et les sims me met a 800x600 --' ca fait pas jolie à voir... une idée pour mon pb? merki :D
0
liloo1991

j'ai un probleme j'ai xp mais j'ai plus les driver sur un amiloli1705 ja-virer vista pour pouvoir jouer o sims mais probleme psk vec vista mec sims 2 été dune trés mauvaise kaliter je pouvais jouer mais ca beuger trop comment je fait ?
0
pookyy94 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

J'ai fait toutes les manipulations recommandées par syshai et mon problème est toujours là!!!
J'ai essayé en mode compatibilité, en exécution en mode administrateur... Sniffff.... ça marche toujours pô
Je suis sous vista et j'ai une Nvidia Geforce 8600 M GT...

N'y a t il pas d'autres solutions???

Merci à tous
0
Dyno Sims

je suis un fan de sims et j'ai Vista et g les sims 2 deluxe marche a merveille avec l'idée de Arno.
J'ai fais se qu'il nous a dit et sa a marcher !!!!
Merci arno de ta part car mets Sims on jaùé marcher un grands merci
0
sisi

je n'ai pas encore acheter les sims 2
alors il n'est pas compatible avec vista????

repondez vite svp
0
Patou

Bonjour

Je n'arrive pas a installer le cd des sims j'ai un nouvel ordi et windows vista
Merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour a tous! :)
g ptet votre solution a vos problèmes:
http://thesims2.ea.com/update/
moi j'ai essayé et g plus de bugs....Du moins sans les extentions mais a cette meme page y a des patchs alors...allez voir

bonne soirée
mobyneo59
0
Patou

Ok je te remercie bien
Bonne soirée et bonne fin d'année
0
Natweedal

Bonjour et heureuse année a vous tous.
Comme beaucoup ici je suis dans la meme situation niveau sims2 et vista, plus precisement.
Sims2 deluxe edition cadeau et
1 asus G2S (geforce 8600M GT) tournant sur vista family edition de ...
1 asus X70 series (ati hd2400) tournant sur vista family edition de ...
1 autre asus sous XP no problem.

Alors quenini le directx9c, la maj des drivers vga, le mode compatible, l'execution en admin et tout cela en meme temps et sur les 2 portable :-(

Le jeu demarre... le logo EAgames apparait (on l'entend aussi) pis fini............ecran noir ctrl+alt+del....pis assassinage du processus, de temps en temps un msg d'erreur type erreur fatale ou carte graphique pas compatibles directx9c,....

J'ai pourtant des plus vieux jeux et moins lourds que cela (genre heroesV,rct3,...) qui fonctionnent sans probleme...

Toute aide est la bienvenue.
0
Gremar

Pour aider certains, moi sa à marche depuis ce que je vais vos expliquer ^^

mettez votre CD dans votre lecteur et ouvrez le dans le poste de travail (ordinateur) et lancer le autorun !

j'avais la même erreur que vous en le lançant par le raccourci et en faisant ça sa marche normalement à part quelques leger bugs dans la jeu mais au moins je sais jouer ;)
0