Sims 2 et Vista... problème!!!
Fermé
pady59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 -
00lina00 -
bonsoir tout le monde!
alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!
est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!
en vous remerciant d'avance!
Pady59
alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!
est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!
en vous remerciant d'avance!
Pady59
A voir également:
- Sims 2 windows vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
184 réponses
Boujour mon g u le méme problème et la jai appelé un réparateur qui ma di que je navé pa assez de mémoire den mon ordi pour tt les add on alor g changé dordi avec plus de mémoir et la cela a 10 fois mieux fonctionner!!!!!!!
slt j'ai un problème , mon ordi est fait pour les jeu mais ca ne marche pas , ca me met un message et ca bloque !!!! T_T C'est un vista , j'aimerais savoir ou on peut trouvé les patches pour y remedier !!!
merci bocoup !!!
merci bocoup !!!
tu peut peut-etre faire la mise a jour de ta carte graphique , cest ce que jai fais et ca marche , pourtant mon ordi étais neuf aussi ... mais il y avais des mise a jour de disponible ! essai ca et on verra !
Ben je conpren pas moi g eu un prdi pour mon anniv (Le 29 février)c Vista mé moi sa marche toujours c surment ton ordi qui déconne! ya pas de doute méme mes meilleure amie on vista et les sims (toute avec abonnes) et pourtant elle aussi sa bugs pas c ZarbiZarbe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, moi aussi je n'ai aucun probléme avec les sims 2 et vista, j'ai tous les additionnel (sauf bon voyage et quartier libre) et tous les kits et je n'ais aucun probléme avec. Parfois sa rame un peu avec tous les télchargement que je fais sur mod the sims 2 , mais a par sa sa marche impec. sa vient peu etre de ta carte graphique.... vila @+ ^^.
J'ai eu le même problème, lorsque je lançais les sims un message d'erreur arrivait j'ai cliquer sur "trouver des solutions" et on ma envoyé sur un site qui m'a dit de télécharger une mise a jour des sims 2
J'ai également vista et je n'ai aucun problème pour utiliser les sims 2. Quand j'ai installé les sims 2, j'ai cliqué dans son icône avec le clic droit, dans l'onglet comptablilité, il y a exécuter ce programme en mode de comptabilité, j'ai mis Windows XP (Service pack 2), puis j'ai cliqué dans éxécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Quand je mets le CD dans le lecteur, une fenêtre apparaît, je l'enlève, car ça ne marche pas quand je clique dedans, j'ai mis les raccourcis des icônes des sims sur le bureau, ( j'ai installé quelques disques additionnels, pour pouvoir y jouer nous devons nous servir des sims bon voyage), je mets donc bon voyage dans le lecteur et je clique dans son icône, une fenêtre apparaît, je clique dans jouer et cela marche vraiment bien. Aucun problème, ni bug.
J'espère que ce sera assez claire, je n'ai jamais participé à un forum sur internet. Je souhaite avoir aidé au moins une personne.
Quand je mets le CD dans le lecteur, une fenêtre apparaît, je l'enlève, car ça ne marche pas quand je clique dedans, j'ai mis les raccourcis des icônes des sims sur le bureau, ( j'ai installé quelques disques additionnels, pour pouvoir y jouer nous devons nous servir des sims bon voyage), je mets donc bon voyage dans le lecteur et je clique dans son icône, une fenêtre apparaît, je clique dans jouer et cela marche vraiment bien. Aucun problème, ni bug.
J'espère que ce sera assez claire, je n'ai jamais participé à un forum sur internet. Je souhaite avoir aidé au moins une personne.
Voila jai eu les Sims Deluxe Edition mais j'ai Vista et des que je met installer sa me fais Epson Scan ne peut pas être démarré.
Veuillez utiliser l'Assistant Dépannage pour résoudre le problème
Voulez-vous ouvrir l'Asistant Dépannage ?
Veuillez utiliser l'Assistant Dépannage pour résoudre le problème
Voulez-vous ouvrir l'Asistant Dépannage ?
bonjour,
moi j'ai acheter cet aprèm le pack les sims 2 collection limité avec les sims 2 et quartier libre.
dans le magasin je regarde au dos et voit : compatibilité avec vista.
je me dit chouette en debalent le celophane autour de la boite je lit sur les sims normaux: systeme d'exploitation : windows 98/200/me/xp mais pas vista a mon grand etonnement.
si quelqu'un a acheter de pack qu'il me dise si les sims 2 marche sur vista car je ne voudrer pas l'ouvrir pour rien .
merci d'avance car je suis totalement desesprée!!!!!!
moi j'ai acheter cet aprèm le pack les sims 2 collection limité avec les sims 2 et quartier libre.
dans le magasin je regarde au dos et voit : compatibilité avec vista.
je me dit chouette en debalent le celophane autour de la boite je lit sur les sims normaux: systeme d'exploitation : windows 98/200/me/xp mais pas vista a mon grand etonnement.
si quelqu'un a acheter de pack qu'il me dise si les sims 2 marche sur vista car je ne voudrer pas l'ouvrir pour rien .
merci d'avance car je suis totalement desesprée!!!!!!
hello si les sims2 ne marche pas sur votre ordinateur ki est vista alors :
- desintalle le jeu
- attend kelke minutes
-re-installe le
(une fois ke tu la reinstaller ) - va dans demarrer
-fais clique droit sur l'icone des sims 2
- fait executer en tant qu'administrateur.
Si quand tu lance le jeu , il te demande si tu est sur de connaitre le programme fait : oui ou si il te dise qu'il ya un problème essaye de faire marcher le jeu quand meme sinon tu n'as que deux solutions : installer le patch vista sims2
ou squatter chez des amies qui ont un bon ordinateur !!!
Ps : n'oubliez pas de mettre le cd ^^ sinon c sur que ca marchera pas meme si vous attendez (certains se reconnaitront !!! lol )
j'espere ke ce message aidera plusieurs personne !!
- desintalle le jeu
- attend kelke minutes
-re-installe le
Si quand tu lance le jeu , il te demande si tu est sur de connaitre le programme fait : oui ou si il te dise qu'il ya un problème essaye de faire marcher le jeu quand meme sinon tu n'as que deux solutions : installer le patch vista sims2
Ps : n'oubliez pas de mettre le cd ^^ sinon c sur que ca marchera pas meme si vous attendez (certains se reconnaitront !!! lol )
hello si les sims2 ne marche pas sur votre ordinateur ki est vista alors :
- desintalle le jeu
- attend kelke minutes
-re-installe le
- desintalle le jeu
- attend kelke minutes
-re-installe le
BONJOUR A TOUUUS
MOI SA ME GAAVE PASKE JE VEUX TELECHARGER DES TRUCS POUR LES SIMS2 GENRE DES COIFFURES, DES HABITS ETC.. MAIS QUAND JE L'ENREGISTRE DANS "DOWNLOADS" HEE BA APRES A LA FIN DU TELECHARGEMENT JOUVRE LE DOSSIER POUR POUVOIR FAIRE "EXTRAIRE ICI" HE BA YA PA MOYEN DE LA FAIRE PASKE KAN JOUVRE LE DOSSIER IL ME MET KE LE DOSSIER DOWNLOADS EST VIIIDE !!! ALORS KE KAN TENREGISTRE UN FICHIER DS UN DOSSIER IL EST SENSEE SY METTRE JE SUPPOSE !! VISTA C KE DE LA DAUBE !!
MOI SA ME GAAVE PASKE JE VEUX TELECHARGER DES TRUCS POUR LES SIMS2 GENRE DES COIFFURES, DES HABITS ETC.. MAIS QUAND JE L'ENREGISTRE DANS "DOWNLOADS" HEE BA APRES A LA FIN DU TELECHARGEMENT JOUVRE LE DOSSIER POUR POUVOIR FAIRE "EXTRAIRE ICI" HE BA YA PA MOYEN DE LA FAIRE PASKE KAN JOUVRE LE DOSSIER IL ME MET KE LE DOSSIER DOWNLOADS EST VIIIDE !!! ALORS KE KAN TENREGISTRE UN FICHIER DS UN DOSSIER IL EST SENSEE SY METTRE JE SUPPOSE !! VISTA C KE DE LA DAUBE !!
Mé yen a ki comprennent rien vs avé regardez certains msg é tout i y'é expliké !!vs redites tjrs la meme chose sérieu c grave soulant !!participé a un forum c pas pour le fun(du moins pas ceu la)alors RAS LE BOL QUOI !!
Heyy Man No stress !!!
Tu croi ke j'ai pas regardé tt les messages du forum ??
Merde ou koi je fais ske je veu en ++ ya AUCUNE réponse ki correspon a mon blem Okay ?
Alors pete un coup t'es stréssé d'lanus ou koi xD
Tu croi ke j'ai pas regardé tt les messages du forum ??
Merde ou koi je fais ske je veu en ++ ya AUCUNE réponse ki correspon a mon blem Okay ?
Alors pete un coup t'es stréssé d'lanus ou koi xD
Salut ! J'ai acheté un ordinateur il y a 6 mois avec windows vista et je rencontre le même probleme ! Les sims 2 ne marchent pas alors franchement shépa trop quoi faire, j'ai la boite 4 CD
Slt, je vais avoir un pc, je px le choisir, et celui que je vais prendre à 1024 de mémoire ram et 512 ou 120, giga est-ce que ca marchera ?
merci de me répondre
merci de me répondre
Euh si il y a vista dessus ne prend pas un ordinateur avec 1024 méga de ram. Pour Vista, il faut au moins 2048 méga pour que ça marche bien. Sinon ça rame (expérience personnelle, c'est pourquoi je me suis tournée vers Mac !)
Et puis coté Sims, bah c'est pas génial avec 1024 méga de ram, les images sont saccadées.
Donc ne prend pas cet ordinateur, prend en un avec 2048 de ram.
Et puis coté Sims, bah c'est pas génial avec 1024 méga de ram, les images sont saccadées.
Donc ne prend pas cet ordinateur, prend en un avec 2048 de ram.