A voir également:
- Www indiceps2 com
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Emulateur pokemon android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , g télécharger nsx2 et chai pas du tt comment l'utiliser alor si ya qqun qui voudrai bien aider une demoiselle en déresse......lol
Bonjour,
Alors en fait on peut télécharger ce genre de truc sur Emule !
Sinon il y a le site
http://www.indiceps2.com/
Après bien sur il faut graver Ect ...
C'est le seules infos que je peux vous donner mais c'est déja bien j'éspère .
Alors en fait on peut télécharger ce genre de truc sur Emule !
Sinon il y a le site
http://www.indiceps2.com/
Après bien sur il faut graver Ect ...
C'est le seules infos que je peux vous donner mais c'est déja bien j'éspère .
bonjour mois je branche l'usb de ma ps2 sur l'usb de mon pc grace a un cable speciale la lumiere de la play 2 lume rouge le pc ne la detecte pas j'aimerais savoir si c'etait possible que le pc la dectete pour avoir acce a la memoire de la play 2 ou a la carte memoire sur mon pc voila merci
crott bique ! mdr ! il faut métre ton doit sur le haut de lecran de lordi, et appuyer trés fort ! Apré c bon !
Salut,
Après avoir télécharger la dernire version de pcsx2 (la 0.9.6), j'ai voulu jouer a devil may cry 1 en mettant directement le CD dans mon ordi. Resultat : L'émulateur démare mais se stoppe nette après avoir lancer le menu de la PS2. Et je me demander si c'était mon ordinateur qui planter (ce qui m'étonerais car j'ai du nouveau mattos en l'ocurence la Nvdia Geforce 9800 GTX, 3G de RAM, Windows XP, double proceseur intel coredeux duo, etc, enfin du mattos de gamer ^^) ou si c'était l'émulateur.
Aidez moi SVP
Merci d'avence Kennedy_154
Après avoir télécharger la dernire version de pcsx2 (la 0.9.6), j'ai voulu jouer a devil may cry 1 en mettant directement le CD dans mon ordi. Resultat : L'émulateur démare mais se stoppe nette après avoir lancer le menu de la PS2. Et je me demander si c'était mon ordinateur qui planter (ce qui m'étonerais car j'ai du nouveau mattos en l'ocurence la Nvdia Geforce 9800 GTX, 3G de RAM, Windows XP, double proceseur intel coredeux duo, etc, enfin du mattos de gamer ^^) ou si c'était l'émulateur.
Aidez moi SVP
Merci d'avence Kennedy_154
salut ,
je vait te donner le seul moyen
il faut télécharger pcsx2 mais aprè je ne sait pas se quil faut faire !!!
je le demanderai a mon pote qui c'est le faire !!
aller ciao !!!
je vait te donner le seul moyen
il faut télécharger pcsx2 mais aprè je ne sait pas se quil faut faire !!!
je le demanderai a mon pote qui c'est le faire !!
aller ciao !!!
bonjour je vous ecris pour vous demandez comment telechargez lemulateur ps2 pour que sa donne sur mon ordinateur
slt esqe qq peut me dire comment telecharger un jeu de playstation2 sur l'ordinateur et surtou si on peu le faire