Sims 2 et Vista... problème!!!

Fermé
pady59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 00lina00 -
bonsoir tout le monde!

alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!

est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!

en vous remerciant d'avance!

Pady59
A voir également:

184 réponses

alexe654

les patch et encore une fois les patch, je le redis en cas de soucis installer les patch, 1,8ghz c suffisant no stress
essaye les patch !
0
melisa_b8

Bah moi j'ai installer un patch pour les sims2 et maintenant je ne peux pas créer de famille juste jouer avec celle déjà faites =/
0
Ben

J'ai exactement le meme probleme que toi Melisa_b8, sauf que ça commence a bugué après les chargements comme avant... Quant à toi Alexe 654, j'ai téléchargé le patch pour les sims 2 et je répète que mes sims sont a jour, comme quoi ce n'est pas toujours une affaire de patch... Mais merci quand même.
0
KimyNY

Bonjour tout le monde, j'ai windows vista premium sur mon ordi portable et les sims 2 .j'ai essayé tout ce que vous dites rien ne marche, quand je veux lancer le jeu, l'assistant de compatibilité se met en route et me demande si je veux executer le programme ou rechercher des solutions sur internet, quand je lance le programme les graphismes sont horribles, quand je fais rechercher de ssolutions sur internet, il me met qu'une mise à jour des sims 2 et possible mais il ne m'explique pas du tout comment faire

Help me please ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cynn00

Bonjouree.. j'ai aussi un problème avec vista . j'ai réussi à installer les sims 2 mais quand je viens pour jouer, il dise que le programme n'est pas compatible.. cependant, j'ai changé le monde de comptatibilité pour le mettre avec Vista mais je l'ai mis en tant qu,administrateur mais ca ne fontionne toujours pas..

J'AI BESOIN D'AIDe! Merci d'Avance!
0
alexe654

Si aucune de nos solutions fonctionne on ne peut rien y faire, enelevez vos telechargements et jouez sans tampis...
Contactez EA games.... ou trifouillez un peu dans le jeu
0
Cynn00

Merci quand même .. une dernière question .. quand je le met en compatibilité avec windows xp , le nom c'ets '' windows XP (service Pack 2 ) est-ce normal?
0
alexe654

il ne faut rien changer, as tu installer les add on? (nuit de folie etc)
0
Cynn00

De quoi il ne faut rien changer ?

Et non je n'ai pas installer les add ons puisque j'ai seulement les sims 2 normal.. aucune expansions..
0
alexe654

les sims2 basic ne fonctionnent pas sans les add on, ne cherche pas, ca focntionne pas
0
Cynn00

Mais je l'ai installé dans mon autre ordinateur sans les add-ons et ca fonctionne très bien !

A tu un msn .. ca serait probablement moins compliqé..
0
alexe654

donne moi le tiens, je t ajouterai ,je ne le donne pas ici
0
Cynn00

Je m'en suis fait un seulement pour ces cas !

le_rat_des_egouts@hotmail.com
0
alexe654

je t ai ajouté
0
bratella

salut, je voudré te demander de me rajouté dans ton msn, et de m'expliké si tu peu comment unstalé pourqu'il march omoin une ou deux sur mon ordi sims2 parce qu'il veu pas dutou s'allumé sur le mien , il me disent que je peu pas jouer a sims parce que j'ai vista. Voila si tu peu m'aidé sa sré tre gentille jtatendré sur msn so-vu@hotmail.fr merci a biento j'esper
0
alexe654

ton message n etait pas super clair mais j ai compris l essentiel , je t ai ajoutée.

a tous ==>
Je viens d installer les sims animaux et compagnie ca fonctionne a merveille avec vista, j ai meme installer mes telechargements de vetements etc tout va tres bien j ai verifier mes telechargement avec un programme dont je vous donnerai le nom si vous les souhaitez.. bonne journée (soirée
0
lysianne123 Messages postés 12 Statut Membre

allo j ai eu presque le meme probleme hier mais je l ai réglé ce matin en allant chercher les drivers vidéo de ma carte graphique ou carte video si tu préferes... dis moi quesque tu as comme carte graphique?
0
Cynn00

Comment on fait pour le savoir?
0

va dans panneau de configuration, gestionnaire de périphérique . clique sur le + ou il a d écris carte graphique ca va etre écris
0
alexe654

coucou tout le monde!!
selon moi ce n'est pas un probleme de carte graphique enfin ca peu etre la cause aussi mais je jouais au sims sur un super vieu pc donc carte graphique de merde, moi je dirai qu'il faut voir plus loin, arreter de se prendre la tete avec des cartes graphique personne n'y comprends rien et on a pas forcement envie de se prendre la tete avec ca, le plus simple reste d installer les disques additionels, mais bn voila mtn si vous les avez pas moi je peux vous aider mais pas sur ce forum, je tiens a respecter la charte.
Tout le monde n a pas les moyens de les acheter c est pour ca que j ai pour vous une solution
moi j ai installer jusque a animaux et compagnie (sans les kit qui font apparement planter le jeu) et il fonctionne nickel, ne plante jamais sauf si je joue trop longtemps ^^ mtn faut aller jusque bebete et compagnie... La au moins c est une version recente des sims donc pas de soucis de compatibilité
0
Cynn00

Mobile Intel (R) 965 Express Chipset Family .. Voila!
0

voila va sur ce site et télécharge le driver de ta carte graphique
https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
bonne chance
0