Sims 2 et Vista... problème!!!
Fermé
pady59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 -
00lina00 -
bonsoir tout le monde!
alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!
est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!
en vous remerciant d'avance!
Pady59
alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!
est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!
en vous remerciant d'avance!
Pady59
A voir également:
- Sims 2 windows vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
184 réponses
Bonjour, j'ai windows vista et j'ai installer les sims 2 mais j'ai un probleme de compatibilité alors j'ai installer le patch " les sims2 CD patch " mais lorsque je clike sur l'icone des sims , il y a une fenetre qui affiche que j'ai toujours des problème de compatibilité.
ai-je oublié de faire quelque chose???
repondez moi stpppp
merci d'avance
ai-je oublié de faire quelque chose???
repondez moi stpppp
merci d'avance
nini t'exagère, jai écris la solution juste audessus de ton mot! ce n'est pas une question de patch.... essaye ce que j'ai mis sinon contacte ea games qui possède un service après vente en france et en belgique. tu peux les contactez par email ou par téléphone....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous!
Personnellement, je ne suis pas tres doué en informatique alors, je n'aie rein compris a ton message, Syshai...!!
J'aimerais juste savoir ou tu as téléchargé le patch, Ninin...! Merci de me répondre!
Personnellement, je ne suis pas tres doué en informatique alors, je n'aie rein compris a ton message, Syshai...!!
J'aimerais juste savoir ou tu as téléchargé le patch, Ninin...! Merci de me répondre!
Bonjour,
j'ai windows vista et je souhaiterais acheter la panopli des sims (+ si affinité, en vacances, superstar, abracadabra, chien et chat...) mais j'ai peur qu'il ne soient pas compatible avec windows vista
merci de me repondre le + rapidement possible a cette adresse : Laura110804@aol.com
Merci a bientot
j'ai windows vista et je souhaiterais acheter la panopli des sims (+ si affinité, en vacances, superstar, abracadabra, chien et chat...) mais j'ai peur qu'il ne soient pas compatible avec windows vista
merci de me repondre le + rapidement possible a cette adresse : Laura110804@aol.com
Merci a bientot
Bonjour,
je vous rassure les sims sont compatible sous vista j ai suisvi tout les conseille de syshai, le samedi 15 septembre 2007 à 10h07:13
sa marche superb bien
j ai les sims deluxe chaque fois que vous rajouter un disque add vous le mettez apres cd 1 des deluxe cd 2 cd1 et vous le faite a chaque fois en suivant en mm temp les explication de syshai pour passer vos sims sous xp et a la fin c vrai il y a un message d erreur qui s affiche mais vous l ignorer et les sims marche tres bien
bon jeux a tous
une derniere chose vista c po de la m..de bc de possiblite avec c un logiciel tres bien
malyssia 33
je vous rassure les sims sont compatible sous vista j ai suisvi tout les conseille de syshai, le samedi 15 septembre 2007 à 10h07:13
sa marche superb bien
j ai les sims deluxe chaque fois que vous rajouter un disque add vous le mettez apres cd 1 des deluxe cd 2 cd1 et vous le faite a chaque fois en suivant en mm temp les explication de syshai pour passer vos sims sous xp et a la fin c vrai il y a un message d erreur qui s affiche mais vous l ignorer et les sims marche tres bien
bon jeux a tous
une derniere chose vista c po de la m..de bc de possiblite avec c un logiciel tres bien
malyssia 33
Bonjour,
Bah moi jai installer le jeu et tout et tou mais ya un espece de bug
a chaques fois que ma sourirs bouge plus ca fait plein de pixelor ou truk comme ca sur les objet, merci de me reponndre vite merci bocoup
Bah moi jai installer le jeu et tout et tou mais ya un espece de bug
a chaques fois que ma sourirs bouge plus ca fait plein de pixelor ou truk comme ca sur les objet, merci de me reponndre vite merci bocoup
Wrong! une amie joue très bien aux sims avec Vista...il n'y a que moi la bizut qui galère toujours autant...
Songeant à un problème de RAM, j'ai essayé de désactivé plein de trucs (jusqu'à essayer de jouer en mode "vieux windows tout gris" pour la config du bureau).
Rien à y faire...
une idée?
Songeant à un problème de RAM, j'ai essayé de désactivé plein de trucs (jusqu'à essayer de jouer en mode "vieux windows tout gris" pour la config du bureau).
Rien à y faire...
une idée?
sims 2 compatible sur vista
installe le patch cd ou dvd https://www.lessims2.fr/
et ca devrais marcher normalement pour moi oui en tout les seuls probelem que j'ai c'est ma carte graphique de merde^^
installe le patch cd ou dvd https://www.lessims2.fr/
et ca devrais marcher normalement pour moi oui en tout les seuls probelem que j'ai c'est ma carte graphique de merde^^
Bonjour, j'aimerais beacoups avoir les sims 2 mais je n'ai pas envie de gaspiller l'argent jene sais pas si j'ai la configuration demandee donc merci d'avance si quelqun me repond voici la config de mon ordi.
Intel Core 2 Duo processor T5500
(1.66 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
14.1" WXGA wide TFT LCD
Intel Graphics Media Accelator 950
120GB HDD
DVD-Super Multi double layer
(support DVD+R Double layer/DVD-+RW)
1GB DDR2 (support dual-channel)
802.11a/b/g wireless LAN
Bluetooth 2.0+EDR
Intel Core 2 Duo processor T5500
(1.66 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
14.1" WXGA wide TFT LCD
Intel Graphics Media Accelator 950
120GB HDD
DVD-Super Multi double layer
(support DVD+R Double layer/DVD-+RW)
1GB DDR2 (support dual-channel)
802.11a/b/g wireless LAN
Bluetooth 2.0+EDR
coucou je voudrais m'acheter les sims 2 ils ne marchent pas sous mon ordi qui n'as pas du tout assez de ram et d'autres souci de compatibilité ... la je me suis acheté un nouveau pc portable mais il y a vista et j ai eu oui dire que ça ne fonctionner pas, je ne connais personne qui peut me préter le jeu et mettre 60 euro dans un jeux qui pourrai ne pas marcher c'est pas forcément super .. donc je vais vous mettre ma config:
Vista premium
carte graphique: ati radeon Xpress 1200 ( j'ai pas trouvé dans les carte compatibles mais je l ai pas vu non plus dans les incompatible)mémoire vive:1918 Mo
processeur: AMD turion(tm) 64x2 mobile technology TL- 56 1,80 Ghz
systeme d'exploitation 32 bits
je vois pas quoi dire d'autres, ah oui j'ai vu qu'il y avait des patch et qu'une personne à donner une marche à suivre mais jsuis absolument pas doué en info alors j ai rien compris ..
Vista premium
carte graphique: ati radeon Xpress 1200 ( j'ai pas trouvé dans les carte compatibles mais je l ai pas vu non plus dans les incompatible)mémoire vive:1918 Mo
processeur: AMD turion(tm) 64x2 mobile technology TL- 56 1,80 Ghz
systeme d'exploitation 32 bits
je vois pas quoi dire d'autres, ah oui j'ai vu qu'il y avait des patch et qu'une personne à donner une marche à suivre mais jsuis absolument pas doué en info alors j ai rien compris ..
moi c quand je veut installer les silms 2alor au bout de 4% il me disent erreur alor il me demande de recomencer ou de annuler alor je fait recomencer et sa ne marche pas koi faire svp aider moi j'ai pas acheter les sims2 pour rien en+ je les aime bien kiss
pour catoucat59 j'avais le même probleme j'ai télécharger la version direct X 9,O c je crois et ça marche impec =)
moi jai un autre probleme que vous^^:) le telechargemetn de sims 2 marche tres bien mais quand je fais jouer sur licone sims il me met dit "probleme de comtabilité" puis je met executer le programme et apres il me met " veuiler inserer le bon diske " mais jai inserer mle bon diske et outs les otre disque ne marche pas non plus kelkun pe maider jai fait tou :
installer les patche
les recomandation pas ea games^^ je suis vrament embété!!!!!
installer les patche
les recomandation pas ea games^^ je suis vrament embété!!!!!
aujjourd'hui jai fait tout ce que vous avait dit et rien ne marche sniff sniff on ma acheté les sims "bon voyage" et aparamant cela se joue avec les sims 2 vu que mes sims 2 ne marche pas ^^!! comment vais -je faire????? JE SUIS UN PEU nul en informatique!!!
(les pach c'est quand on arive a jouer aux sims!!! pas quand on a un probleme de contabilité cela n'a rien avoir)!!!
reponder S.V.P !!
matenant je regrette un peu d'avoir acheter vista !! c merdique!! rien ne marche dessus ^^^
(les pach c'est quand on arive a jouer aux sims!!! pas quand on a un probleme de contabilité cela n'a rien avoir)!!!
reponder S.V.P !!
matenant je regrette un peu d'avoir acheter vista !! c merdique!! rien ne marche dessus ^^^
Moi aussi j'ai un problème avec les sims 2 sur vista... Je peux jouer et tout mais dès que je reviens sur le jeu pas moyen de revenir sur la famille que j'avais faite... Est-ce que quelqu'un px m'aider SVP ????