Sims 2 et Vista... problème!!!

Fermé
pady59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 00lina00 -
bonsoir tout le monde!

alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!

est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!

en vous remerciant d'avance!

Pady59
A voir également:

184 réponses

Maridun Messages postés 10 Statut Membre 28

bonjour,

j'ai vista et les sims2 et çà fonctionne normalement.
je me demande si vous ne devriez pas télécharger sur le site officiel des sims, les patchs proposés car personnellement j'ai eu des "erreurs fatales" sur un autre ordinateur et je n'avais pas téléchargé les patchs : ce n'est peut-être pas vista qui pose problème.
14
Lyy TG

Salut

Moi osii j'ai vista et franchement sa me fout la merde dans le jeu
Conparée a vous, j'ai û de la chance, parce que je pe y jouer et tt. Mais c'est au niveau graphique
Des fois, y a les tête des sims elle s'étire a 15 km plus loin. ou leur corps devin invisible y a juste la t^te

Réponder moi

J'vais essayer l'patche
0
isma > Lyy TG

moi si sa me fait so mais je c po plus quoi faire c vrm de la marde
0
isma > Lyy TG

c quoi le lien
0
O'fée > Lyy TG

Salut , moi aussi j'ai se problème avec le corps qui disparait ou s'étire à 10km aussi ainsi que la tête , j'ai essayé de voir si c'était mon cd et ça me fait exactement la même chose avec un autre et par contre en se qui concerne vista ou le fait que ce soit un pc portable , je doute vu que ma soeur a vista prenium comme moi et un pc portable acer comme moi aussi mais elle ça fonctionne impec donc voila ..... j'aimerais pouvoir résoudre se probl-ème qui est assez gênant pour jouer .... merci d'avance ! Cordialement ....
0
jessanim

salu
g vu ke tavé reussi a telecharger les sim's mé pouré tu me dire sur kel lien tu a reussi car g ne trouve rien ou g peu le telecharger merci de ton aide moi aussi g vista!
jess
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Statut Contributeur 910

A premiere vue vista a encore des problemes avec les protections anti copies de certain jeux pour y remedier il faut attendre ou un sp2 pour vista ou des correctifs sur le site des sims...

http://thesims2.ea.com/
12
fafa31

j'ai vista depuis 6 mois ,no problemes avec les sims 2 toutes les extentions!il faut juste demarer les sims en mode compatibilité xp en tant qu'administreur mais pas avec le racourcie bureau, avec le menu demarré/tous programes /eagame/votre extention
un peu long a charger mais ca marche !
4
syshai

J'ai eu le meme probleme que vous tous et j'ai contacter ea games. Il m'ont envoyer la solution par email et ça marche!! Voici le contenur du mail: (ah oui, louez ou empruntez ce jeu et essayez la solution ci-dessous avant de l'acheter!)

Vous trouverez ci-dessous la procédure standard liée aux problèmes d'installation.

- Désactivez temporairement votre anti-virus

- Effacer les dossiers temporaires (Démarrer => Exécuter => écrivez %temp% et effacez touts les fichiers)

- Installez le jeu à partir du disque dur externe (faites un nouveau dossier sur votre bureau => copier toutes les données du CD/DVD dans se dossier => faites un double click sur autorun.exe)

- Neutralisez les processus d'arrière-plan (CTRL+ALT+DEL => Task manager => processes => neutralisez tout les processus avec votre compte utilisateur, avec comme exception pour explorer.exe et taskmgr.exe.

-Mettez a jour tous vos drivers. Que se soient ceux de la carte mère, du support son, et de votre carte graphique. Vous pouvez les télécharger sur les sites Internet des différents constructeurs -Vérifiez votre version direct x. Vous devez avoir la version direct 9.0c pour pouvoir y jouer. Vous pouvez l'installer depuis le cd en double cliquant sur le fichier directx

-Fermez toutes les applications qui seraient ouvertes durant l'installation tels que antivirus, coupe-feu...toutes les applications s'ouvrant automatiquement au démarrage de Windows. Une fois que vous avez fais tout ça, désinstallez puis réinstallez votre jeu. Commencez avec des options graphiques faibles puis ajustez en fonction des performances de votre ordinateur.

- Vérifiez si CD/DVD est endommagé

- Essayez un autre PC .

Votre jeu est antérieur à la création de Windows Vista. Malheureusement Electronic Arts ne peut pas garantir la compatibilité avec Windows Vista pour tous ses jeux. Si vous avez des problèmes pour exécuter le jeu et vous pensez que c'est à cause de votre système opératif, vous pouvez essayer de l'exécuter en "Mode compatibilité".

1- Trouvez l'icône du jeu dans votre liste et faites un click droit sur le même et cliquez sur "Personnaliser" (Le menu "Personnaliser" apparaîtra)

2- Sélectionnez "Jouer"

3- Sélectionnez "Edition" (La fenêtre "Propriétés" apparaîtra)

4- Choisissez l'onglet "Compatibilité"

5- Cochez la case "Run in compatibility mode" et ensuite choisissez Windows XP (ou le système opératif pour lequel le jeu a été conçu)6- Cliquez sur "Appliquer" (Le menu "Personnaliser" " apparaîtra, fermez-le) Ou aussi

1° -> Clique droit sur l'icone de lancement du jeu, et cliquer sur "Propriétés"
2° -> Aller dans l'onglet "compatibilité"
3° -> Cocher la case "executer ce programme en tant qu'administrateur"
4° -> Appliquer
5° -> Lancer le jeu .. et tout fonctionne Maintenant le jeu est configuré pour être exécuté en "Mode compatibilité. S'il vous plaît, notez que le jeu va être exécuté dans ce mode si vous cliquez sur le raccourci sur lequel vous avez réglé le mode compatibilité. Touts les autres raccourcis devront être édités en suivant cette procédure pour les utiliser.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asg

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un ordinateur vista... et j'ai installé les sims 2. Le seul problème, c'est que quand je clique sur l'icone, il y a un bruit de démarrage mais il ne se passe rien ... comment faire pour que cela fonctionne? Es-ce que je dois mettre des patchs ? si oui, où es-ce qu'on les trouve ? Merci d'avance !
1
cacahuete_67

Salut,
va une fois dans "ordinateur" et regarde si dans le lecteur il trouve quelque chose
Sinon je ne peut pas plus t'aider
désoler
0
Pauline

slt ASG !!!
j'ai installer les sims 2 et ses add-on ya environ 3 jour...
Et j'ai EXACTEMEN le mm probleme que toi !!!
Alor comme ton message date de juin ... peut etre que tu a résolu le probleme ?!Peut tu me repond vite stp !
0
alifeforalife

bonjour,
j'aimerai m'acheter les sims 2 mes mon ordi est un vista eske kelkun c si on pe linstaller dessu ou pa je vou en pri répondé moi jaimeré vrémen les acheté mé jesite a cose de mon ordi édé moi a avoir une reponse et a savoir si je doi les acheter ou pa!!!
je vou en pri!!!!
réponder moi a se message!!!
aider moi sil vou plé!!!!
1
syshai

Salut ninin,

Tu peux télécharger le patch sur http://lessims.fr/pages.view_page.asp?id=269. Mais si ton jeu ne fonctionne pas sur ton ordinateur ayant Windows Vista, cela n'arrangera pas ton problème.... Y'a pas kelkun qui s'y connait mieux en ordi dans ton entourage qui pourrait lire mon ancien message et t'aider à faire les procédures?
1
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Statut Contributeur 910

@@ HuG ! @@

Vires Vista...
0
Charly

ouè virer vista c pouris mais pouris

Charly
0
dersse > Charly

salam fatah anamohammed rani kansalam rlik rani fecyber
0
Utilisateur anonyme > dersse

C'est un forum Français...
0
CharlyEstUnCon > Charly

abrutit tu l'as même pas essayé plus de 15 secondes
0
Utilisateur anonyme > CharlyEstUnCon

Carrément, ils te font de ces conclusions de merde...
0
audrey

J'ai eu exactement le même problème avec les sims deluxe sur vista.

J'ai pu y jouer qu'une fois et maintenant ça me met le même message que toi...
0
flashdidine

j'ai le même problème que toi mais moi c'est les sims2 qui reste bloquer en disant que "cleanup ne fonctionne pas"donc aide moi si tu peux
0
ms

moi aussis a me fais sa !!!!!!!!!!!!!!!!!! parfis sa marche parfois sa marche parfois sa marche pas ....
0
laura

pareil moi oci c vraiment de la merde j'y es joué pendant 1 heur et hop il beug et je peu plus rien faire c gonflant
0
noémy

moi aussi jai eu le meme prob je les réinstaller et jai des truc pour sa marche alors si té veu reparle moi
0
juliette > noémy

J'ai acheté les SIMS 2 Le DVD original et ça me dit que c'est pas compatible avec la version windows vista de mon ordi .

Je ne sais plus quoi faure peux-tu m'aider s'il te plaît?

Merci
0
nyny > noémy

stp donne moi des truc jen ai besoiin moi aussi
0
nyny > noémy

jai vraiment besoiin de ton aide je veut y jouer au sims2 mais jai vista et sa bug
0
cacahuete

Bonjour, moi J'ai windows Vista premium Et je n'arrvie non plus pas a installer mes sims Après 11% Je reçois un message qu'il y a une erreur avec un programme.Il me demande si je veux recommencer ou annuler , je met Recommencer akors sa avance de 2% puis je rçois de nouveau le message Si je continu comme sa jusqu'à 100% et après le message revient et l'installation ne marche pas.
Est-ce que le probleme vient de Vista ou de mon CD car c'est le CD d'une copine?
Si il vient de Vista que Faire?

Merci à l'avance
0
Nicodactyl

Bonjour cacahuete,
J'ai eu le même problème, cela venait du CD.
Pour avoir confirmation :

- mets le CD qui bugge dans ton lecteur,
- décompresse l'archive winrar "compressed" sur ton disque dur
- la aussi, tu auras une erreur, et ce sur le même fichier que lors de l'installation automatique (il te parlera de redondance cyclique).

Pour y remédier :

- Nettoies ton CD avec une chiffon doux. Car le problème vient d'une griffe ou d'une saleté dessus.
J'ai eu le même problème, et cela a marché une fois nettoyé.
0
sims258

bonjour,
j'ai vista et j'aimerais savoir où vous trouvez les patchs pour windows vista sur le site officiel des sims 2. Mettez un lien . Merci d'avance
0
liwana > Nicodactyl

J'ai eue exactement le même problème que toi, cette histoire de recommencer etc.. par contre moi c'est pas le CD qui pose problème mais bien vista,donc si tu as finalement trouver une solution pourrais tu m'aider?
0
alexe654 > liwana

Il n y a aucune solution mise a part de virer vista, inutile de chercher midi a 14h aucune solution n est actuellement disponible vista a des beugs avec plein de programe!
Pas de solutions !
Il faudra attendre que EA game nous propose des soulutions plus effcasse ou adapte son jeu a vista, seule solution... Contacte EA game et demande si ils ont lancé un patch sims vista, mais si tu ne sais pas ouvrir le cd aucune solution n est possible sauf probleme lecteur comme dit plus haut!
0
noémy

pour se probleme la sé pas a cause de vista
0
Nise

salut moi aussi j'ai vista et c'est au niveau des téléchargements que je coince ! car je les met ds savedsims comme sur windows XP ms ca ne me met aucun téléchargements quand je joue.
Que dois je faire pour qu'ils marchent ?

Merci
0
cacahuete

Donc pour les techargment il faut que dans le dossier des sims tu te créer un dossier "Downloads" et la tu les met dedans
Enfin je crois ;)
Ps: merci pour votre aide mais depuis que j'ai internet sur mon ordi les sims marche =)
0
charly

Pour télécharger les patch allez sur maxis il y en a plein, et pour tous les add-on. J'ai vista business et je ne m'en plein pas encore assez pour revenir sous xp pro, mais bon dual boot avec une ubuntu donc sa gère
0
luna

J'ai trouvé cette page qui à l'air de dire que ça marche à certaines conditions mais que quand c'est le cas ça fonctionne: http://www.luniversims.com/modules/news/article.php?storyid=143
0
kaola

bonjour j'ai les sims 2 et jaimerais l'installer mais j'ai windows vista ou es ce que je peux trouver un patch qui marcherais avec vista s'il vous plait merci
0
Camille

Hello à tous, je remarque que les plantages dûs aux Sims 2 avec Vista sont divers et variés...Et je vais en ajouter un à la liste!

J'ai Windows Vista, un ordinateur portable tout neuf (Acer Aspire 9300).Le marchand m'a dit qu'il supportait bien les Sims, ok monsieur.

Je l'ai installé sans soucis, avec l'extension Animaux et Cie. Je lance normalement le jeu, il me charge mes villes, puis il y a différents cas de figure:
1. Le chargement d'une famille s'éternise anormalement..au point de me faire perdre patience et de fermer le programme dans le gestionnaire

2.Une fois dans une famille, ou lors de la construction d'une maison, au bout d'une vingtaine de minutes de jeu (ou même une dizaine, ça dépend), la souris commence à ne plus suivre mes ordres puis Boum, bloquage total, pas moyen de fermer, ni d'atteidre le gestionnaire des taches...rien! Seule solution que j'ai trouvé: enlever la batterie! Un peu violent à mon goût...

J'espère que les docteurs du net saurons diagnostiquer ces soucis!

PS: patchs installés pour les MAJ des sims pourtant.
0
MrLink

Pour ton plantage pour les 20 a 10 min c'est la carte qui surchaufe. j'ai eu le meme probleme et tout comme toi en enlevant la batterie j'ai tout fait sauter mon portable... donc trouve une solution mais enlève plus ta batterie a chaud svp ;)
0
Nina

Bonjour,Moi aussi j'en rajoute un, enfin non, mais bon.
voila, comme baucoup d'autre, j'ai des problémes avec vista. Mais moi, j'ai pas plus y jouer une seul fois. Sans virer vista, y a-t-il un moyen de pouvoir jouer ? Il y a un message avec probléme de compatibilité. Que faire ?
Merci d'avance.
0
ptitepaul

j'ai exactement les memes problemes que toi
mon ordi a planté suite à une mauvaise installation de MAJ
et jai tout reformaté ca a remarché 3 mois san probleme
et la les sims refonctionne plu
0
X-Girl

... !!! J'ai exactement ce problème !!! Seulement, j'ai la chance de pouvoir encore atteindre le gestionnaire des tâches... Cependant, je dois avouer que chez moi, les délais sont plus courts. Pas plus tard que tout à l'heure, le jeu m'a planté après 3 minutes de partie !!!!! J'ai juste eu le temps de faire monter mon sims à l'étage pour voir le jeu buger. Pas très cool...

Il parrait qu'il y aurait une solution en désactivant l'Hyperthreading dans le BIOS, mais comme je ne sais pas de quoi il s'agit... Je préfère ne pas y toucher...

Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance !!!!!
0
arno

c simple!!! pr faire marcher vista avec les sims2, quand tu vas sur l'icone sims2 sur ton bureau, tu clic droit et t fé "executer en tant qu'administrateur"! et voilà!
0
Nina

et c'est ou, sa ?
0
juliette

Salut Arno!!!

J'ai testé en cliquant sur le clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" mais je t'assure rien n'y fait ça bloque et ça me lance que le logo des sims et c'est tout je ne peux même pas y jouer. Alors que faire?

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!

ça fait 2 semaines que ça dure j'en peux vraiment plus§!!
0