Bonjour, problème avec les sims 3
Anonyme2345
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme2345 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme2345 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'aimerais savoir si les sims 3 normal est compatible avec Windows 8 car lorsque j'ai installer les sims 3 et les sims 3 vip il disaitqque c'est incompatible avec le disque additionnel veuillez mettre à jour au démarrage mais il l'avait mis à jour automatiquement.
Merci de m'aider à résoudre ce problème donc me répondre.
j'aimerais savoir si les sims 3 normal est compatible avec Windows 8 car lorsque j'ai installer les sims 3 et les sims 3 vip il disaitqque c'est incompatible avec le disque additionnel veuillez mettre à jour au démarrage mais il l'avait mis à jour automatiquement.
Merci de m'aider à résoudre ce problème donc me répondre.
A voir également:
- Bonjour, problème avec les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ah oui aussi est-ce-que c'est normal que lorsque j'ai installer les sims 3 VIP ou les sims 3 un problème de graphique sur le vue de plan est apparu , c'était tous blanc mais on voyait un petit peu les bâtiments comme si ils étaient cacher , c'était très étrange . Sur le mac ce n'était pas apparu , ni le problème d'incompatibilité.
Merci encore de me répondre pour ces deux problèmes survenu.
Merci encore de me répondre pour ces deux problèmes survenu.