Envoi de Diaporamas ou cartes virtuelles
Louise Duhamel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Il m'est impossible d'envoyer des Diaporama ou des cartes virtuelles avec IncrediMail. Il y a toujours un message d'erreur et les courriels ne se rendent pas aux destinataires, même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama. Quoi faire s.v.. Merci
A voir également:
- Envoi de Diaporamas ou cartes virtuelles
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
BONJOUR
Vous dites : "même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama"
Est ce ce genre de diaporamas qui demandent de renvoyer ce message à X personnes ? Sinon vous aurez 50 ans de malheurs ?
Voyons, je suis certain que vos correspondants s'en passeront aisément.
Vous dites : "même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama"
Est ce ce genre de diaporamas qui demandent de renvoyer ce message à X personnes ? Sinon vous aurez 50 ans de malheurs ?
Voyons, je suis certain que vos correspondants s'en passeront aisément.
popcorn
Bonjour 3X. Non ce ne sont pas des chaines de lettre comme vous pensez car j'ai horreur de ça. Je crois que vous n'avez pas bien saisi ma question... Ce sont souvent des cartes ex: bonne anniversaire avec le logiciel "IncrediMail" est-ce clair maintenant ?
Louise Duhamel
Bonjour 3X. Je crois qu'il y a eu erreur car c'est à toi que je veux répondre. Non ce n'est pas ce genre de Diaporama que j'envoie. Ce n'est pas des chaines de lettres car je déteste. Ce sont plutôt des cartes d'anniversaires avec le logiciel "IncrediMail" Est-ce clair maintenant ?