Envoi de Diaporamas ou cartes virtuelles

Louise Duhamel -  
 Utilisateur anonyme -
Il m'est impossible d'envoyer des Diaporama ou des cartes virtuelles avec IncrediMail. Il y a toujours un message d'erreur et les courriels ne se rendent pas aux destinataires, même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama. Quoi faire s.v.. Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR

Vous dites : "même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama"

Est ce ce genre de diaporamas qui demandent de renvoyer ce message à X personnes ? Sinon vous aurez 50 ans de malheurs ?

Voyons, je suis certain que vos correspondants s'en passeront aisément.
0
popcorn

Bonjour 3X. Non ce ne sont pas des chaines de lettre comme vous pensez car j'ai horreur de ça. Je crois que vous n'avez pas bien saisi ma question... Ce sont souvent des cartes ex: bonne anniversaire avec le logiciel "IncrediMail" est-ce clair maintenant ?
0
Louise Duhamel

Bonjour 3X. Je crois qu'il y a eu erreur car c'est à toi que je veux répondre. Non ce n'est pas ce genre de Diaporama que j'envoie. Ce n'est pas des chaines de lettres car je déteste. Ce sont plutôt des cartes d'anniversaires avec le logiciel "IncrediMail" Est-ce clair maintenant ?
0
popcorn

je n'arrive pas à envoyer des Diaporamas ou des cartes virtuelles avec IncrediMail. Les courriels sur lesquels il y a des Diaporamas ou autres me reviennent toujours avec un code d'erreur. Où est le problème s.v.p. Merci
0
Utilisateur anonyme

On va cerner le problème :
Essaye de t'envoyer un mail à toi même depuis Incredimail. Dis-moi si il revient avec l'erreur.
Puis un autre avec une pièce jointe, genre image par exemple.
0