Boot window restaur dernière config par défau
jonjonoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jonjonoo Messages postés 4 Statut Membre -
jonjonoo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloqué, j'ai 14 XP pro utilisé par des lycéens qui s'amuse à planter les PC, je souhaite qu'à chaque démarrage, la dernière configuration de windows se charge comme ça je n'ai pas besoin de perdre mon temps à le faire quand il y a un pb.
Ou bien qu'à chaque extinction tous ce qu'à fait l'élève soit effacer.
D'avance je vous remercie
Je suis bloqué, j'ai 14 XP pro utilisé par des lycéens qui s'amuse à planter les PC, je souhaite qu'à chaque démarrage, la dernière configuration de windows se charge comme ça je n'ai pas besoin de perdre mon temps à le faire quand il y a un pb.
Ou bien qu'à chaque extinction tous ce qu'à fait l'élève soit effacer.
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Boot window restaur dernière config par défau
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dual boot - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ms config - Guide
2 réponses
bonsoir jonjonoo ,
il faut créer des comptes différents genr "invité" ou "limit"...
vois ici (si besoin est):
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_16_creer+gerer+comptes+utilisateurs+sous+windows+xp.html
a+ ;)
il faut créer des comptes différents genr "invité" ou "limit"...
vois ici (si besoin est):
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_16_creer+gerer+comptes+utilisateurs+sous+windows+xp.html
a+ ;)
Malgré la création de compte limité sur le serveur (ils n'ont pas de pouvoir sur le poste client) ils arrivent à modifier le registre, a planter le démarrage... J'en ai marre de chercher des parades du styles bloquer le clic gauche bloquer la commande CMD... Je souhaite qu'à la fermeture ou au démarrage tout deviennent comment à la dernière bonne installation connue.
De plus je n'ai pas le budget pour passer en terminal server je dois donc me démmerder avec du XP Pro.
Cordialement,
De plus je n'ai pas le budget pour passer en terminal server je dois donc me démmerder avec du XP Pro.
Cordialement,