[Démarrage] Ouverture automatique de Winzip..
Cécile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Winzip, Winrar, Mes Documents, Internet, aide de HP, s'ouvrent automatiquement et pour certains en double quand j'allume mon ordinateur.
C'est ainsi depuis que j'ai fais le ménage (suppression de fichiers/programmes/... que je n'utilisaient pas).
Comment faire pour qu'ils ne s'ouvrent pas en même temps que mon ordi? C'est embêtant.
Merci
NB: je suis plus que nulle en ordinateurs...
C'est ainsi depuis que j'ai fais le ménage (suppression de fichiers/programmes/... que je n'utilisaient pas).
Comment faire pour qu'ils ne s'ouvrent pas en même temps que mon ordi? C'est embêtant.
Merci
NB: je suis plus que nulle en ordinateurs...
A voir également:
- [Démarrage] Ouverture automatique de Winzip..
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
bonsoir cecile,
restaures ton système à une date et heure antérieures à celle où tu as fait ce ménége
besoin d'aide? clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso,
dans la fenêtre qui s'ouvre choisis "réparation-restauration"
a+ ;)
restaures ton système à une date et heure antérieures à celle où tu as fait ce ménége
besoin d'aide? clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso,
dans la fenêtre qui s'ouvre choisis "réparation-restauration"
a+ ;)
Merci,
Je crois que c'est parce que j'ai "trifouillé" le menu démarrer c'est à dire que j'ai changé certains éléments de place en pensant que cela ne changerait rien.
Une petite question: est-ce que cela pose un pb que mon menu démarrage soit vide (démarrer/tous les programmes/démarrage) ?
Je crois que c'est parce que j'ai "trifouillé" le menu démarrer c'est à dire que j'ai changé certains éléments de place en pensant que cela ne changerait rien.
Une petite question: est-ce que cela pose un pb que mon menu démarrage soit vide (démarrer/tous les programmes/démarrage) ?
bonjour cecile,
((Une petite question: est-ce que cela pose un pb que mon menu démarrage soit vide (démarrer/tous les programmes/démarrage) ?))
je ne pense pas, sur mes 2 pc il y a un seul prog et ça n'empêche pas les autre de fonctionner.
as-tu esayé ce je t'ai demandé avant de passer à autre chose?
si oui quel était le résulat?
a+ ;)
((Une petite question: est-ce que cela pose un pb que mon menu démarrage soit vide (démarrer/tous les programmes/démarrage) ?))
je ne pense pas, sur mes 2 pc il y a un seul prog et ça n'empêche pas les autre de fonctionner.
as-tu esayé ce je t'ai demandé avant de passer à autre chose?
si oui quel était le résulat?
a+ ;)