Problème de Driver Réseau
Votos
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Votos Messages postés 26 Statut Membre -
Votos Messages postés 26 Statut Membre -
Salut, alors voila mon problème j'ai attraper un cheval de troie qui bloque mon pc au lancement de windows un virus qui me demande de payer une amande de 100€ (le virus s'apelle CIBS pol virus) et j'ai du réinstaller un OS, le problème n'est pas la,
J'ai un HP Pavilion DV7 Notebook et je ne trouve pas le moyen de chercher le driver sur le site officier de HP je les ai tous pris et essayer de l'installer mais aucun résultat, Aidez moi svp
J'ai un HP Pavilion DV7 Notebook et je ne trouve pas le moyen de chercher le driver sur le site officier de HP je les ai tous pris et essayer de l'installer mais aucun résultat, Aidez moi svp
A voir également:
- Problème de Driver Réseau
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
merci pour la rapidité de vos réponse !!
Quentincc : Pourrais tu me dire ou se trouve la référence du pc stp ^^
Maxou2110 : C'est pas un problème j'ai tout formater mais y me manque le driver réseau pour remettre tout les autres et activer windows 7 ^^
Quentincc : Pourrais tu me dire ou se trouve la référence du pc stp ^^
Maxou2110 : C'est pas un problème j'ai tout formater mais y me manque le driver réseau pour remettre tout les autres et activer windows 7 ^^
Maxou2110
Messages postés
77
Statut
Membre
6
bon ben j'ai tout faux apparement :)