USINE DECO : pas de remboursement depuis 6 mois
davix37
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis victime comme beaucoup de personnes de la sourde oreille d'USINE DECO pour le remboursement de ma commande 96294 d'un montant de 1002.38€ qui dure depuis 6 mois (octobre 2012) !!!
J'envoie des mails tous les jours à comptabilite@usinedeco.com + téléphone au 0 800 09 00 10 pas de réponse au mails et au téléphone il me dise que c'est en cours !
Que faire contre ce mauvais choix de marchand de sable !!!
Salutations,
David (37)
Je suis victime comme beaucoup de personnes de la sourde oreille d'USINE DECO pour le remboursement de ma commande 96294 d'un montant de 1002.38€ qui dure depuis 6 mois (octobre 2012) !!!
J'envoie des mails tous les jours à comptabilite@usinedeco.com + téléphone au 0 800 09 00 10 pas de réponse au mails et au téléphone il me dise que c'est en cours !
Que faire contre ce mauvais choix de marchand de sable !!!
Salutations,
David (37)
A voir également:
- USINE DECO : pas de remboursement depuis 6 mois
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Vois avec la Justice de Proximité... Les Mails et tél. ne font pas bouger U.D d'un iota mis à part entendre la réponse standard 'on s'en occupe, ça arrive' répétée en boucle fermée..
https://www.service-public.fr
A+
Vois avec la Justice de Proximité... Les Mails et tél. ne font pas bouger U.D d'un iota mis à part entendre la réponse standard 'on s'en occupe, ça arrive' répétée en boucle fermée..
https://www.service-public.fr
A+