Barre de son LG

Fermé
natyxavy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 10:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 avril 2013 à 18:01
bonjour j'ai acheté une barre de son LG BB5521A il y a deux semaines j'ai un problème il ne veut pas lire les DVD que ce soit ceux que j'ai acheté en commerce ou ceux que j'ai graver par contre il lit bien les Blu-ray et les CD est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide merci beaucoup je compte sur vous

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
16 avril 2013 à 18:01
Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de votre produit.
Pour effectuez cette opération, commencez par vous rendre auprès de ce lien:

https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-BB5521A [^]

* Accédez ensuite à l' onglet " Mise à jour logiciel ".

* Téléchargez le fichier "LG_HB_610XB33.zip".

* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.

* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"

* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.

* Une fois l'opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.

Une fois l'opération finalisée, je vous invite à tenter une nouvelle lecture de l'un de vos supports DVD.
Si le souci persiste, je vous invite à envoyer votre produit en SAV par le biais de votre revendeur.
0