Barre de son LG
bonjour j'ai acheté une barre de son LG BB5521A il y a deux semaines j'ai un problème il ne veut pas lire les DVD que ce soit ceux que j'ai acheté en commerce ou ceux que j'ai graver par contre il lit bien les Blu-ray et les CD est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide merci beaucoup je compte sur vous
A voir également:
- Barre de son LG
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de votre produit.
Pour effectuez cette opération, commencez par vous rendre auprès de ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-BB5521A [^]
* Accédez ensuite à l' onglet " Mise à jour logiciel ".
* Téléchargez le fichier "LG_HB_610XB33.zip".
* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.
* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"
* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.
* Une fois l'opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Une fois l'opération finalisée, je vous invite à tenter une nouvelle lecture de l'un de vos supports DVD.
Si le souci persiste, je vous invite à envoyer votre produit en SAV par le biais de votre revendeur.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de votre produit.
Pour effectuez cette opération, commencez par vous rendre auprès de ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-BB5521A [^]
* Accédez ensuite à l' onglet " Mise à jour logiciel ".
* Téléchargez le fichier "LG_HB_610XB33.zip".
* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.
* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"
* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.
* Une fois l'opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Une fois l'opération finalisée, je vous invite à tenter une nouvelle lecture de l'un de vos supports DVD.
Si le souci persiste, je vous invite à envoyer votre produit en SAV par le biais de votre revendeur.