Barre de son LG
Fermé
natyxavy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
11 avril 2013 à 10:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 avril 2013 à 18:01
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 avril 2013 à 18:01
A voir également:
- Barre de son LG
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Égal barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barré whatsapp - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
16 avril 2013 à 18:01
16 avril 2013 à 18:01
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de votre produit.
Pour effectuez cette opération, commencez par vous rendre auprès de ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-BB5521A [^]
* Accédez ensuite à l' onglet " Mise à jour logiciel ".
* Téléchargez le fichier "LG_HB_610XB33.zip".
* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.
* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"
* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.
* Une fois l'opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Une fois l'opération finalisée, je vous invite à tenter une nouvelle lecture de l'un de vos supports DVD.
Si le souci persiste, je vous invite à envoyer votre produit en SAV par le biais de votre revendeur.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de votre produit.
Pour effectuez cette opération, commencez par vous rendre auprès de ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-BB5521A [^]
* Accédez ensuite à l' onglet " Mise à jour logiciel ".
* Téléchargez le fichier "LG_HB_610XB33.zip".
* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.
* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"
* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.
* Une fois l'opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Une fois l'opération finalisée, je vous invite à tenter une nouvelle lecture de l'un de vos supports DVD.
Si le souci persiste, je vous invite à envoyer votre produit en SAV par le biais de votre revendeur.