Besoin de Service

Fermé
Gesnat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 19:08
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 17 avril 2013 à 14:40
Bonjour,je viens de me payer un HTC Sence produit Bouygues tout nouvellement mais depuis quelque jour j'ai du mal à pouvoir m'en servir pleinement.Je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook,à chaque fois le même message apparait:Vérifier que vous êtes connecté à internet.Même chose pour mon opéra mini,twitter,Windows Live et je n'arrive pas à télécharger d'offre applications.Alors je voudrais savoir que faire d'où je vous demande de l'aide.Bien cordialement!!!

1 réponse

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
17 avril 2013 à 14:40
As tu un logo 3G ou EDGE qui apparit en haut de ton écran ?
0