Problème Son/Voix Fraps
xValer77x
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Fraps, et j'ai un problème :
Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'avant j'avais un casque et micro séparés ).
Donc je branche, mais mon fraps ne change pas, on me dit de mettre mes pilotes à jour.
Quelle pilote ? Et comment ?
Merci !
J'ai Fraps, et j'ai un problème :
Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'avant j'avais un casque et micro séparés ).
Donc je branche, mais mon fraps ne change pas, on me dit de mettre mes pilotes à jour.
Quelle pilote ? Et comment ?
Merci !
A voir également:
- Problème Son/Voix Fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Waze voix quebecoise - Guide
- Recherche music par voix - Guide
- Ici la voix vous avez un message mp3 - Forum Mobile
29 réponses
Moi je voudrais le son du jeu + le son de ma voix. Quand je coche sur Fraps Detect best sound input, on entend que le son du jeu. Et quand je coche Use Windows input, il y a que le son de ma voix !
Alors change la configuration audio de Haut parleur stéréo de bureau à votre casque.
Vérifiez aussi dans le mélangeur de son si le son du jeu n'est pas sur Muet, et si tout bêtement le son de ton ordinateur est allumé et si les haut parleur et/ou casque est/sont branchés.
Vérifiez aussi dans le mélangeur de son si le son du jeu n'est pas sur Muet, et si tout bêtement le son de ton ordinateur est allumé et si les haut parleur et/ou casque est/sont branchés.
Je recois tes messages enfaite, mais comment je change la configuration audio de Haut parleur stéréo de bureau de mon casque ?
Et ou est le melangeur de son ?
Et ou est le melangeur de son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question