Problème Son/Voix Fraps

xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Fraps, et j'ai un problème :
Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'avant j'avais un casque et micro séparés ).
Donc je branche, mais mon fraps ne change pas, on me dit de mettre mes pilotes à jour.
Quelle pilote ? Et comment ?
Merci !

A voir également:

29 réponses

xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je voudrais le son du jeu + le son de ma voix. Quand je coche sur Fraps Detect best sound input, on entend que le son du jeu. Et quand je coche Use Windows input, il y a que le son de ma voix !
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Alors change la configuration audio de Haut parleur stéréo de bureau à votre casque.
Vérifiez aussi dans le mélangeur de son si le son du jeu n'est pas sur Muet, et si tout bêtement le son de ton ordinateur est allumé et si les haut parleur et/ou casque est/sont branchés.
0
xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recois tes messages enfaite, mais comment je change la configuration audio de Haut parleur stéréo de bureau de mon casque ?

Et ou est le melangeur de son ?
0

Le bug est fini.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On peux m'aider ?
0

J'ai mis les haut parleurs avec le casque, mais ca change rien
0

up
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Met soit les haut parleurs, soit le casque. Mais pas les deux.
0

Je précise que je suis sous Windows XP ! Et sinon comment je fait ?
0