Conseil pour un fête .

Résolu
Lison Fayollet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 28/05/2013 à 15:59
 piloute75 - 28 mai 2013 à 22:40
Salut !
Voila j'ai 15 ans et avec mes potes on voudrais faire une fête ... Mais j'ai un petit problème..je ne sais pas avec quels musiques .. Pourriez vous m'en conseiller [ Genre projet X ou récente..genre de la techno ] Et un autres problèmes.. on ne sais pas quoi faire ! Pourriez vous me conseiller quelques activités sachant que nous avons entre 14 ans et 17 ans ! Merci de vos réponses !!
:D !!!

3 réponses

Salut, alors moi j'ai un peu plus de 15h en son techno, si tu veut du bon son je vais te donner pas mal de titres :)

Les Jumos.

Edalam.

Showtek.

Steve Aoki.

Swedish House Mafia.

Tiésto.

Dj Idan Ben Yakov.

Dj Hanan R.

Anges D'Afrik.

Bingo Players.

Big Ali.

Big Fat.

AVICII.

Dj MAM'S.

Voilà, je pense que avec tout ces groupes tu auras de quoi t'amuser =) Si tu en veut plus, je suis à ta disposition, je suis entrain de m'entraîner à remixer, donc j'ai quelque music ^^

Bonne soirée :)
1
Lison Fayollet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 15:58
Merci Beaucoup !! :) :D
0
Profil bloqué > Lison Fayollet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 17:38
De rien :) Sa me fais plaisir de rendre service :)

Amusez-vous bien ^^
0
Iniram Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
28 mai 2013 à 16:19
Bonjour, pour votre fête vous pouvez l'organiser dans une salle de bowling (il y en a qui se louent), ça vous fera un truc spécial et puis vous pourrez alterner la danse et les parties de bowling ^^
0
La dernière fois que l'on m'a invité , il y avait des sets de table personnalisés et plastifiés avec le thème de la fête (anniversaire d'un copain) et avec nos prénoms.
A la fin, on tous emporté notre set de table en souvenir, c'était sympa !
0