Call of duty

Résolu
sneuki Messages postés 62 Statut Membre -  
Lennyan Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
quan je joue a call of duty 1 en multijoueur le jeu se bloque et je suis oblige de redemare mon pc pourkoi ca me fait cela
merci

8 réponses

Phako Messages postés 40 Statut Membre 10

Bonjour,
Cela peut-être du à votre carte graphique, allez sur le site de l'editeur et faite une mise à jour.
0
totof4444 Messages postés 2 Statut Membre

Ou comme call of duty demande beaucoup de ressource c'est peut etre un problème de chauffe

ouvre le côté de ton pc et si ça continu essaye de mettre un ventilateur j'ai le même prob c'est le ventilo ce mon processeur qui refroidi pas assez et dès qu'un jeux en demande beaucoup il reste bloqué sur une image et je suis obligé de redémarrer au moin des boutons de mon ordi
0
benjamin

slt moi jé un problème kan on doit retrouver Marcel dans une maison mais a chaque fois un allemand veut me tué é il y arive mé je lui tire dessus avan de loin et sa marche pa.Peut tu m aider stp?
0
hmmamiatefca

serial call ofduty2
0
legolas

sur quel site faut aller pour télécharger Xfire ???
c'est juste pour poser cette question
voilà pour le moment

legolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totof44444

sur clubic.com
0
zerocold

j'ai besoin du serial de call of duty 1
0
Lennyan Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".

Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour environ, et l'ordinateur est nouveau avec windows vista.

Aidez moi svp
0
sneuki Messages postés 62 Statut Membre

faire une mise a jour carte graphique
-1