Le jeux Splinter Cell Double Agent plante

jojo125xm -  
 dad007 -
ges un probléme au chargement de Splinter Cell Double Agent il plante
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il plante quoi des laitues ou des pensées ?
Sème de la politesse ça donne un bon rendement ;-)
0
lukydu59

Bonjour,
salut a tousse voilà ji connait pa grand choze en carte graphike et tou sa koi mai g un énorme probléme je viens d'achter splinter cell double agent et quand je met le cd sa marque je site: "could not find any compatible direct3d devices" fin de sitation.alors je vous en suplie aider moi j'aimerai trop jouer o jeux que j'ai acheter merci davance, pour me donnais la reponse vous pouver me lenvoiyer a l'adresse c jointe: bart8359@hotmail.fr merci davance.abientôt. :'(
0
cyanure-CN- Messages postés 23 Statut Membre

salut lukydu59
Je ne suis pas un super crack en informatique mais je dirais que ta carte graphique est incompatible avec le jeux que tu as.Est ce que tu as vérifié a l'arriere du jeux les configuration et est ce que ta carte correspond bien?
Si j'étais toi j'essairais au mieux d'installer de nouvaux pilotes mais je ne pense pas que ca fasse grand chose(désolé d'etre négatif)
Mais je pense qu'en postant ton message dans le forum materiel tu aura des réponses de gens plus calés en la matiere
bonne chance
cyanure
0
dad007

could not find any compatible direct3d devices veut dire trouve aucun peripherique direct 3d cela vient de ta carte non compatible ou mal installer ou regarde bien les config sur la boite ou dernier conseille pilote a jour et ou telephone service technique et par mail voila .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dad007

regarde si ta installer le dernier patch et la dernierniere mise a jour de ta carte graphique voila jojo125 xm
0