(Splinter Cell Double Agent)probléme de charg

Fermé
jojo125xm - 11 mars 2007 à 11:55
 abdelno69 - 10 avril 2008 à 16:20
probléme avec Splinter Cell Double Agent le jeux démare bien mes ces quand je l'ence le chargement pour commencer a jouer ges une carte radeon x800 pouvait me rézoudre ce probléme S.V.P ????....
A voir également:

10 réponses

ta carte X800 ne supporte pas le shader 3.0, va falloir changer de carte, y'a pas le choix
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 247
16 mars 2007 à 17:29
Sam a raison.

Mais au lieu de jouer tu ferais bien de te mettre sérieusement à l'orthographe, c'est une catastrophe !!
0
Meme problème lors du chargement du jeu Cplinter Cell double agent avec une carte GF8800gtx donc c'est pas la carte !!!

bdb3_appcompat.txt semble planter

Si l'un d'entre vous avait une soluce ca serait génial, un tout grand merci d'avance,

FabX
0
Meme problème lors du chargement du jeu Cplinter Cell double agent avec une carte ati radeon x1600 512 mo 1g ram p D 3.4ghz
jnarrive pas d jeui par ce que ,alad dafichage aide moi svp
0
salut, je voudrais savoir comment jouer à splinter cell double agent car j'ai VISTA et LE seul systeme d'exploitation autorisé pour ce jeux est XP.
avant d'acheter je voudrais savoir si il y a une solution, (j'ai pas trouvé le patch pour que ça soit compatible)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
J'ai trouvé ceci.

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=12012&p_created=1188203828&p_sid=ECpXx6Ri&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTE2LDE2JnBfcHJvZHM9ODgsMTQ1MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTIuMTQ1MCZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1

Ça doit pouvoir répondre à ta question.
Mais je n'ai pas encore testé.
Je galère comme toi.
0
comment jouer a deux sur splinter cell double agent
0
moi le jeu passe , mais impossible de changer la configuration graphiques !!!!!!! ca reste en "nouvelle génération" ! quand je met standart ou personalisé et que je sauvegarde , ca prend pa en compte ! ca reste en "nouvelle génération" ! si quelqu'un a une soluce ca m arangerais ! merci !
0
ramidou93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 16:22
bonjour a tous , moi mon problém est le suivant : j'ai vista et SCDA(splinter cell double agent) fonctionne seulement avec xp comment faire ?? faut-il des patch ?? quelqu'un pourait-il m'aidé SVVVP merci d'avance ... thank's
0
comment on fait pour jouer à 2 en écran partagé a splinter cell double agent?
0