Config pour jouer
Résolu
thomasbey
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
J'ai unequestion : Est-ce que avec une config comme ça : Core 2 Quad Q6600, 2gb ram DDR2 (bientôt 4GB), Gtx 260 896MB,500GB 7200t/M et Windows 7 pro 64 Bits je pourrai faire tourner Minecraft en Extreme Hd en 1920/1080 ?
Et Gta 4 ?
D'autres jeux ? Si oui lequels ?
Merci pour votre aide ! :)
J'ai unequestion : Est-ce que avec une config comme ça : Core 2 Quad Q6600, 2gb ram DDR2 (bientôt 4GB), Gtx 260 896MB,500GB 7200t/M et Windows 7 pro 64 Bits je pourrai faire tourner Minecraft en Extreme Hd en 1920/1080 ?
Et Gta 4 ?
D'autres jeux ? Si oui lequels ?
Merci pour votre aide ! :)
A voir également:
- Config pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Telephone pour jouer - Guide
4 réponses
Salut
avec cette config .. Minecraft passera, .. en Ultra.. je ne pense pas,
sur gt4 tu sera en médium .. et pour certains paramètres tu sera en "Désactivé"
pour les autres jeux.. ça risque d'être serré... je pense surtout à
crysis 3
far cry 3
max payne 3 ...
ces jeux demandes beaucoup (trop ?) de ressources pour ton pc ...
il sera un peu limité ..
Il faut surtout que tu regarde si ta carte mère accepte 4go .. car déjà avec 2 .. c'est tendu
avec cette config .. Minecraft passera, .. en Ultra.. je ne pense pas,
sur gt4 tu sera en médium .. et pour certains paramètres tu sera en "Désactivé"
pour les autres jeux.. ça risque d'être serré... je pense surtout à
crysis 3
far cry 3
max payne 3 ...
ces jeux demandes beaucoup (trop ?) de ressources pour ton pc ...
il sera un peu limité ..
Il faut surtout que tu regarde si ta carte mère accepte 4go .. car déjà avec 2 .. c'est tendu
Ma carte mère est une Asus P5QL-CM !
Je ne sais pas à combien elle accepte !
A combien oeut-elle prendre ?
Je ne sais pas à combien elle accepte !
A combien oeut-elle prendre ?
Sinon que penses-tu de la gtx 260 ?
Est-elle bien pour jouer ? Sur un écran 22 pouces ?
Je ne my connais pas trop (je n'ai que 13 ans) !
Est-elle bien pour jouer ? Sur un écran 22 pouces ?
Je ne my connais pas trop (je n'ai que 13 ans) !
Elle est .. bien mais limitée comme carte graphique, tu ne pourras pas jouer en ultra sur tous les jeux .. même les dernières cartes graphique ont besoin d'un petit coup de pouce ( SLI/crossfire) pour faire tourner tous les jeux ...
pour crysis 3 il te faut au moins un SLI .. donc ta carte aura quelques problèmes je pense pour les gros jeux
ton processeur aussi puisque c'est un socket 775 donc un peu dépassé, et tu ne pourras pas améliorer Sensiblement ta config en ne changeant que quelques pièces
pour crysis 3 il te faut au moins un SLI .. donc ta carte aura quelques problèmes je pense pour les gros jeux
ton processeur aussi puisque c'est un socket 775 donc un peu dépassé, et tu ne pourras pas améliorer Sensiblement ta config en ne changeant que quelques pièces
Oui mais mon alimentation va t-elle suivre la cadence ?
C'est une Antec EarthWatts 380 Watts .
Car si je dois changer l'alim' , j'oublie .
C'est une Antec EarthWatts 380 Watts .
Car si je dois changer l'alim' , j'oublie .
déjà une gtx 660 avec ton alimentation tu peux oublier ^^
ensuite celle ci sera limité par les performances globales de ton pc,
6go .. c'est bien mais malheureusement ça ne fait pas tout, donc tu peux essayer, mais pas plus, ce sera une perte d'argent inutile
ensuite tu peux trouver d'anciennes cartes graphique.. mais acheter de l'ancien c'est quand même assez contestable ( vous l'aurez compris .. en général on essaie de se moderniser en prenant du matériel Sensiblement plus puissant)
ensuite celle ci sera limité par les performances globales de ton pc,
6go .. c'est bien mais malheureusement ça ne fait pas tout, donc tu peux essayer, mais pas plus, ce sera une perte d'argent inutile
ensuite tu peux trouver d'anciennes cartes graphique.. mais acheter de l'ancien c'est quand même assez contestable ( vous l'aurez compris .. en général on essaie de se moderniser en prenant du matériel Sensiblement plus puissant)
si il change pas de config avant un bout de temp , sa vaut mieux de ne pas investir dans du récent , car il sera limité par le cpu au niveau de la carte graphique , cpu limited , donc soit il reste comme sa , avec un rajout de ram , soit une ancienne carte comme j'ai d'écrit plus haut .
ou alors si tu a un peu de rond une petite gtx650 de bonne marque et un bon refroidissement , elle irais bien avec ton Q6600 et 64w en charge donc c'est bon .
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx650-1go-gddr5-oc/f-10767-n6501gd5ocv1.html
ou alors si tu a un peu de rond une petite gtx650 de bonne marque et un bon refroidissement , elle irais bien avec ton Q6600 et 64w en charge donc c'est bon .
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx650-1go-gddr5-oc/f-10767-n6501gd5ocv1.html