Aide utilisateur

koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je démarre mon pc ou quand il est en veille et que je bouge un peu la souris pour le rouvrir, l'image de l'utilisateur est en petit, il faut que je clique dessus pour que l'image grandisse et que je puisse taper mon mot de passe.

Au début, je me suis dit que ça aller partir, mais là ça m'énerve >( =(

quelle modification faire ?

Est-ce les mises à jour ?

ça m'énerve, mon ordi est en veille, je l'ouvre je doit cliquez sur la petite image etc ...

téléchargez cette image (que j'ai faite) : c'est ce que ça donne à peu près !

lien :
http://www.mediafire.com/download_repair.php?flag=4&dkey=p1aesf1peff&qkey=o1sgnh3jbuwdoum&ip=91.209.35.218&ref=3

ça vous donnera un aperçu de mon problème en image.

Merci de votre aide .

5 réponses

pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

A mon avis c'est normal il faut que tu sélectionne un utilisateur après la mise en veille.
Mais moi sa me la fait pas peut être que tu as créer un utilisateur et après tu l'a enlever et ce système de sélection de l'utilisateur ne s'est pas enlevé
0
muligan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir,

va dans "panneau de configuration", ensuite "personnalisation", ensuite en ba a droite "écran de veille" et decoche la case "a la reprise demander l'ouverture de session"

jespere t'avoir aidé bonne soirée
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je n'ai pas créer un autre utilisateur et la case est toujours décoché, rien ne change!

Merci quand même ^^
0
muligan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir,

va dans "panneau de configuration" ensuite "option d'alimentation" ensuite en haut a gauche il il a "demander un mot de passe pour sortir de veille" clique dessus et en bas coche la case" ne pas exiger un mot de passe"

voila j'espère cette fois ci que ça sera bon^^ bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci, mais ça ne résous pas complètement mon problème.

C'est au démarrage surtout, comme c'était chiant j'ai supprimé mon mot de passe.

Mais merci quand même ^^
0