Ventirad Bruit...
Alexjei
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Alexjei Messages postés 16 Statut Membre -
Alexjei Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens de monter mon nouveau processeur. Il s'agit d'un AMD Phenom II X4 965 en remplacement d'un Athlon II X4 630.
Le truc c'est que je trouve le ventilo de celui-ci, un peu bruyant. J'ai comme l'impression qu'il tourne à plein régime tout le temps, et le gain de perfs n'est vraiment pas énorme en fait.
Alors je me demande si il n'y a pas quelque chose à faire pour diminuer le bruit du ventirad.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je viens de monter mon nouveau processeur. Il s'agit d'un AMD Phenom II X4 965 en remplacement d'un Athlon II X4 630.
Le truc c'est que je trouve le ventilo de celui-ci, un peu bruyant. J'ai comme l'impression qu'il tourne à plein régime tout le temps, et le gain de perfs n'est vraiment pas énorme en fait.
Alors je me demande si il n'y a pas quelque chose à faire pour diminuer le bruit du ventirad.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Ventirad Bruit...
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut
Je te conseillerais plutôt de partir sur un "vrai" ventirad.. Celui d'origine est inefficace et bruyant au possible...
Je te conseillerais plutôt de partir sur un "vrai" ventirad.. Celui d'origine est inefficace et bruyant au possible...
mettre un fan-mate https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/rheobus/c4713/
mais attention aux températures, si il tourne a 4000tpm c'est peut etre qu'il a besoin de refroidir ;)
mais attention aux températures, si il tourne a 4000tpm c'est peut etre qu'il a besoin de refroidir ;)
Merci Tout le monde.
Quel Ventirad me suggérez vous ?
Cordialement.
Quel Ventirad me suggérez vous ?
Cordialement.