PB ordi portable acer aspire 5920 g

jessica&jerem Messages postés 2 Statut Membre -  
jessica&jerem Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
je vous contact car j'ai mon ordinateur qui d'un coup c'est eteind l'ecran n'as plus marcher comme sa et a present il fait un ecran bleu quand je l'allume on me dit que c'est un Bluescreen mais le probleme est que je ne sait pas comment le reparer.. suite a cela qulque moments plus tard mon ordinateur se lance me fait le logos s'eteind se rallume en continue je tiens a presiser que je n'avais plus d'entiviruse on m'avais aussi dit que cela pouvais etre du a ma carte grapique que j'ai demonter et remonter en la nettoyant et il c'est averais que ce n'etait pas sa... povais vous m'aidez s'il vous plait c'est urgent ?!!!
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Si le PC est encore sous garantie : SAV.

Pour l'urgence concernant les fichiers du disque dur, enlève le disque dur du PC et place-le dans un autre PC ou un rack externe, récupère les fichiers persos (tous, tant qu'à faire) et replace le disque dur dans le PC en défaut.

Ensuite, démarre et prend une photo de l'écran bleu (pour lire la photo tranquillement) et indique le problème décrit par l'écran d'erreur.
0
jessica&jerem Messages postés 2 Statut Membre

Le probleme c'est qu'il n'est plus garenti mais pour l'ecran je fait une photo est je la poste sur le forum pour avoir des aide car je ne m'y connais tres peu niveau la pour l'informatique
0