Problème avec dell inspiron 600m series
patbass
Messages postés
152
Statut
Membre
-
ibo -
ibo -
slut à tous
j'ai de sérieux problèmes avec mon pc portable dell inspiron 600m séries. j'ai essayé de changer le système d'exploitation (de xp home à xp pro) mais à chaque fois j'ai l'ecran bleu d'erreur qui s'affiche. j'ai même essayer de restaurer l'installation de xp home mais rien à faire! j'ai changé de Hd et les ram en vain !
que faire???
j'envisage flasher le bios...es-ce la solution? si oui ou puis-je trouver une mise à jour du dit bios?
merci de vos conseils
j'ai de sérieux problèmes avec mon pc portable dell inspiron 600m séries. j'ai essayé de changer le système d'exploitation (de xp home à xp pro) mais à chaque fois j'ai l'ecran bleu d'erreur qui s'affiche. j'ai même essayer de restaurer l'installation de xp home mais rien à faire! j'ai changé de Hd et les ram en vain !
que faire???
j'envisage flasher le bios...es-ce la solution? si oui ou puis-je trouver une mise à jour du dit bios?
merci de vos conseils
A voir également:
- Problème avec dell inspiron 600m series
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Canal+ series free - Guide
- Youwatch series ✓ - Forum YouTube
5 réponses
salut patbass
attention au flashage du bios , si tu rate ton coup bye bye !
formate ton dd va dans le bios et tu prend l'option, démarrer sur le cd-room, il va se lancer, suit la procéure, tu formate et tu fais une nouvel install, si cette option là que tu choisi
attention au flashage du bios , si tu rate ton coup bye bye !
formate ton dd va dans le bios et tu prend l'option, démarrer sur le cd-room, il va se lancer, suit la procéure, tu formate et tu fais une nouvel install, si cette option là que tu choisi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question