[poste de travail]le graveur n'apparait pas
Djamet86
Messages postés
9
Statut
Membre
-
TrAvoLTaT_ Messages postés 17 Statut Membre -
TrAvoLTaT_ Messages postés 17 Statut Membre -
Le problème est apparus après un échec de gravure avec NERO 6. Quand je l'ai réouvert, il ne reconnaissait plus mon graveur (JLMS XJ-166S). J'ai été voir ensuite dans mon poste de travail et là il n'apparaissait plus non plus, je vais voir dans la partie "gérer" du PdT, il n'y est plus également. De plus lorsque je regarde mon matériel, le nom de mon lecteur CD c'est JlMS XJ-166S
Pourtant dans le gestionnaire de périphérique il apparaît bien et comme fonctionnant parfaitement.
Donc j'ai essayé de le désinstaller à partir du gestionnaire de matériel, puis de le réinstaller, mais rien n'y fais donc j'aurais besoin d'un petit coup de main.
Merci d'avance.
Pourtant dans le gestionnaire de périphérique il apparaît bien et comme fonctionnant parfaitement.
Donc j'ai essayé de le désinstaller à partir du gestionnaire de matériel, puis de le réinstaller, mais rien n'y fais donc j'aurais besoin d'un petit coup de main.
Merci d'avance.
A voir également:
- [poste de travail]le graveur n'apparait pas
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- France travail - Accueil - Confidentialité