Recevoir et envoyer des MMS

natoulie -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ni a recevoir des MMS sur mon samsung GT E 2652

4 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour natoulie,

Vous rencontrez des difficultés en matiére d'émission et de réception de mms.

Cela provient sans doute d'un problème de configuration.

Je vous invite à renseigner le modèle de votre mobile sur cette page : http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob .
En allant dans la section Démarrer vous trouverez un lien vers le mode d'emploi.

Une procédure de paramétrage pour envoi et réception de mms vous y sera proposée.
Tenez-nous informés.
1
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Certes mais tu es chez quel opérateur?. Es tu allé chez l'opérateur en question pour configurer ton tél?.
0
Boboop Messages postés 4 Statut Membre 11

Ouvrez votre réseau mobile.
0
natoulie

Bonjour je suis chez SFR et non je ne suis pas allée en boutique , je pensais qu'une petite manip pouvais suffire , mon mobile a été acheté a l'étranger et est donc en anglais .d'avance merci
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Alors désolée pour l'anglais mais je vais voir ce soir pour vous dire ce qu'il y a chez moi je suis sur le réseau SFR justement et c'est un mobile débloqué tout opérateur. Il suffira juste de trouver l'équivalence et de changer si besoin l'opérateur. Je vous dis ça ce soir là je dois partir. Désolée. Si par contre il y a d'autres personnes qui se proposent, allez y. Vas sur le site de SFR, ils peuvent je pense t'aider à configurer ton mobile.
0