REPETEUR OU ROUTEUR ? POUR QUELLE UTILISATION
Résolu/Fermé
doumam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
9 mars 2007 à 19:18
ESRB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 10 mars 2007 à 01:08
ESRB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 10 mars 2007 à 01:08
4 réponses
brupala
Messages postés
110773
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
13 892
9 mars 2007 à 19:43
9 mars 2007 à 19:43
un routeur tu en as déjà un.
il te sert à quoi ton "réseau" wifi ?
"connexion bidon"
sais tu de quoi tu parles ? tu parles de wifi à 24Mbits/s alors que ta connexion wifi ne te sert apparemment qu' à passer sur une connexion internet qui est peut-etre à 8/1 mbits/s au maxi (adsl max) ....
alors pas de quoi pleurer.
si tu veux vraiment un réseau entre PC qui débite, tu prends des câbles ethernet et un switch gigabit , tu seras fier de ton réseau.
il te sert à quoi ton "réseau" wifi ?
"connexion bidon"
sais tu de quoi tu parles ? tu parles de wifi à 24Mbits/s alors que ta connexion wifi ne te sert apparemment qu' à passer sur une connexion internet qui est peut-etre à 8/1 mbits/s au maxi (adsl max) ....
alors pas de quoi pleurer.
si tu veux vraiment un réseau entre PC qui débite, tu prends des câbles ethernet et un switch gigabit , tu seras fier de ton réseau.
9 mars 2007 à 21:28
Suite à un heureux événement(naissance)j'ai dû monté mon pc dans ma chambre donc l'obligation d'acheté un Wifi!
Wifi et adaptateur installé et reconu(D-LINK avec clé USB)!
A mon grand regret je ne recois que un faible signal +- oups -de 24Mbits/s au lieu de 54Mbbits/s!
Je pensais que ca venais de plusieur problémes (Mure,hauteur,distance,...)donc fait des éssais sans résultat !
Une de mes connaissance et venu avec son pc et à mon grand étonement il recevait ma connection à 54Mbits/s !
vous imaginé ce que j'ai fait ,mais non rien n'a changé avec ca clé ou la mienne rien n'a changé (:s)
PC sous XP Pro (je supose que je ne dois pas vous donné toutes ma config :=) !
Help me plz
Sur ce bonne lecture et en espérent trouvé une réponse à mon problémes
@Pluch tlm