Titre de chanson pour faire la fete
ManonL-.61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valdix$ -
Valdix$ -
bonjour je vais avoir 18 ans et on fais une fête mais ils nous faut de la musique et on sais pas trop quoi mettre car il y a des personne jeune et des personnes plus vieille on aime bien tous ce qui est année 80-90 mais pourriez vous me donnez des titre qui serais bien pour une soirée comme sa pour que sa se finisse très tard . Merci d'avance.
A voir également:
- Titre de chanson pour faire la fete
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Au début met pour les âgées met les bee gees et pour les jeunes sexion d'assaut,Lmfao,black eyes pises et pour finir,pour les SLOW(si tu en fais et si tes jeunes c bien pour te trouver un petit copain(ou copine)
Diamonds,Claude-François ,certaines chanson de m.j(souvent les vieiles personne elles aiment bien
Diamonds,Claude-François ,certaines chanson de m.j(souvent les vieiles personne elles aiment bien