"L'assistant ne détecte aucun périphérique réseau connectée."

annektn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le baron rouge69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai eu quelques soucis avec l'ouverture des sessions sur mon ordinateur, j'ai du donc tout réinitialiser, et réinstallé Windows Vista, enfin bref.
Avant, ça SFR enfin "internet" fonctionné. Il fonctionne en WIFI avec l'autre ordinateur portable. Mais pas sur l'ordinateur "principale". J'ai fait quelques recherche, et j'ai vu que sa venait de ma "Carte Réseau", je ne sais pas comment faire. Il me dise, de mettre a jour ma carte réseau en ligne. Mais je n'ai pas Internet.
Comment faire? Aidez moi, s.v.p.
Help, help: me.

J'ai aussi posté cette question sur ce forum: http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=30643

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.

0
annektn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais tenter ça merci. :)
PS: Mon PC, et de Marque Acer
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
annektn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci, j'ai trouvé.
Mais ça n'a pas l'air de fonctionné, apparement, il serai déjà a jour :/.
0

re

le pc en question se connecte comment, en wifi ?
0

Je ne possède pas le WiFi sur l'ordinateur :/.
0
Le baron rouge69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour, je ne sais pas si sa va t aider mais essaye va sur le site ma configue.com Le site te permet de mettre a jour tout tes drivers donc peut être ta carte réseau !

Lien: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Je tes mis la page qui te permet de le faire sans internet !
J'espère que ton problème va s'arranger !
0

Merci, je vais tenté sa et je vous préviens.
0

Sa ne fonctionne pas. :/
0
Le baron rouge69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Désoler je penser que sa vous aurai aider !:/
0