Recherche de chaines

Fermé
nojanameth Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 31 mars 2013 à 12:03
 nojanameth - 1 avril 2013 à 19:11
Après les récentes modifications,impossible d'obtenir les chaines TNT sur le Brabdt B1907LD.J'ai un LG et cela n'a pas osé de problème.Le Brandt est "TNT" récent.Merci d'avance nojanameth

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
31 mars 2013 à 12:42
Bonjour.

Le format des nouvelles chaînes est MPEG 4. Depuis le 1er décembre 2012 les constructeurs se doivent de livrer leurs TV qu'avec cette nouvelle conformité. Or ton TV est au format MPEG 2. Et même s'il " est récent "il est déjà " trop vieux "
Mon LG 42 / 5000 de 4 ans est lui aussi dans le même cas. Il nous reste une solution : Brancher un décodeur TNT mais ... pas un ancien ! Un nouveau dernière génération ! Le comble n'est-ce-pas ? Autrement dit on se fait avoir et tout est calculer pour ... " faire avancer la croissance ".

Ps : Les constructeurs ont commencé a installer cette norme depuis début 2010 si bien que certains TV peuvent capter ces nouvelles chaînes mais d'autres pas.

A +...

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/petit_ecran_lcd/brandt_b_1907_ld_mpeg2.html


Inutile de courir il faut partir à point ...
0
Merci,Jojo.Mon problème a été résolu par mon grand fils,venu juste à point en visite et beaucoup plus expert que moi(trop vieille!!!!)Je n'étais pas loin du but dans mes manipulations,je n'avais simplement pas tapé sur le terme juste . Mon mari est content,il a toutes ses chaînes .A plus tard,si besoin,nojanamethMerci quand-même.
0