Paiement Western Union
FRICK
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois effectuer un paiement vers ce site que je sais très controversé.
Cependant, je précise qu'il ne s'agit pas d'un bien matériel que j'aurais repéré sur un site d'annonce tel le bon coin ou autre, que c'est une petite somme (100€) et que j'ai confiance en la personne à qui je vais effectuer le paiement.
Je n'ai jamais utilisé ce service, est-ce que ça fonctionne comme PAYPAL à savoir créer un compte et ensuite faire le paiement ? Enfin, surtout, je voulais savoir si c'était sécurisé en terme de paiement en ligne. A savoir, est-ce que je ne risque pas qu'on me pirate mon compte bancaire en subtilisant mon code ?
Merci.
Je dois effectuer un paiement vers ce site que je sais très controversé.
Cependant, je précise qu'il ne s'agit pas d'un bien matériel que j'aurais repéré sur un site d'annonce tel le bon coin ou autre, que c'est une petite somme (100€) et que j'ai confiance en la personne à qui je vais effectuer le paiement.
Je n'ai jamais utilisé ce service, est-ce que ça fonctionne comme PAYPAL à savoir créer un compte et ensuite faire le paiement ? Enfin, surtout, je voulais savoir si c'était sécurisé en terme de paiement en ligne. A savoir, est-ce que je ne risque pas qu'on me pirate mon compte bancaire en subtilisant mon code ?
Merci.
A voir également:
- Paiement Western Union
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code erreur C9165 Western Union - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
2 réponses
ne jamais effectuer de payement UNION WESTERN même votre banque vous le dira après chacun fais comme il veux