Je peux chanter avec pleins de voix différentes ._.

Kyouko Sakura -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

Déjà merci d'avoir cliqué sur mon sujet, en fait, je voulais savoir, si c'était normal que je puisse chanter avec toutes sortes de voix, par là j'entends que je peux reproduire la voix de certaines chanteuses, en particulier des chanteuse japonaises car je n'essaye pas vraiment avec d'autres langues, je suis plus à l'aise dans le japonais. Et de ce fait, je ne sais plus laquelle est ma VRAIE voix lorsque je chante, ce qui est très embêtant, donc je me tourne vers vous, déjà:

Est-ce normal?
Comment savoir quelle est MA voix?

Voila, merci d'avances de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Certains ont des factures à payer, d'autres chantent en japonais, chacun ses problèmes :)
3
Kyouko Sakura

Même si je vois pas le rapport, oui c'est vrai xD
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

plus sérieusement (même si on est sur un forum d'entre-aide informatique...) il va te suffire de chanter plein de chansons différentes pour voir dans quelle tessiture tu es le plus à l'aise.

Tu dois pouvoir chanter sans te fatiguer.

Après certains chanteurs sont capables d'utiliser différentes voix et c'est loin d'être un soucis, chante comme il te plait quand t'en as envie, tout simplement.
1
Kyouko Sakura

Mais je ne me fatigue pas et je suis justement a l'aise avec toutes ses voix, c'est comme si c'était ma propre voix quand je les utilises, c'est pour ça que je suis venue demander de l'aide :/ Mais merci quand même de la réponse (:
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Véronic Dicaire est une chanteuse imitatrice, regarde ce qu'elle fait et tu verras que ce n'est pas "un problème" et qu'elle en a fait son métier.

Si tu cherches TA voix, va dans une chorale ou autre système avec un "professionnel" qui saura travailler et déceler ta vraie voix.
1