Appliquer des instructions sur plusieurs feuilles en même temps
Marie155
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Marie155 -
Marie155 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une instruction s'appliquent à plusieurs feuilles en même temps j'ai essayé ce code :
For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets
If Ws.Name <> "Feuil3" Then
With Ws.Shapes("Image")
.Left = Range("B5").Left
.PictureFormat.CropBottom = hauteur_ligne * valeur_deplacement + 1
End With
Next Ws
Il me met une erreur à la compilation : "Next sans For" pourtant il y est !!! je ne comprends pas
Mercii d'avance
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une instruction s'appliquent à plusieurs feuilles en même temps j'ai essayé ce code :
For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets
If Ws.Name <> "Feuil3" Then
With Ws.Shapes("Image")
.Left = Range("B5").Left
.PictureFormat.CropBottom = hauteur_ligne * valeur_deplacement + 1
End With
Next Ws
Il me met une erreur à la compilation : "Next sans For" pourtant il y est !!! je ne comprends pas
Mercii d'avance
A voir également:
- Appliquer des instructions sur plusieurs feuilles en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
6 réponses
Oui quelle erreur bête !!! Merci !!
J'ai une dernière question, j'aimerais prendre un ensemble de cellule et les transformer en image (pour pouvoir jouer avec comme je veux à l'aide de ma maccro) j'ai fait copier coller dans paint mais il y a un décalage par rapport aux vraies cellules je ne sais pas comment faire autrement
J'ai une dernière question, j'aimerais prendre un ensemble de cellule et les transformer en image (pour pouvoir jouer avec comme je veux à l'aide de ma maccro) j'ai fait copier coller dans paint mais il y a un décalage par rapport aux vraies cellules je ne sais pas comment faire autrement
Je ne sais pas si ça correspond à ton problème.
Dans cet exemple, j'ai fait un copier/coller en tant qu'image dans PhotoFiltre (gratuit) et enregistré l'image au format JPG, qu'il m'a suffi de mettre à l'échelle dans excel
https://www.cjoint.com/?3CBj63zcB13
ccm81
Dans cet exemple, j'ai fait un copier/coller en tant qu'image dans PhotoFiltre (gratuit) et enregistré l'image au format JPG, qu'il m'a suffi de mettre à l'échelle dans excel
https://www.cjoint.com/?3CBj63zcB13
ccm81
C'est pas mal !! J'aimerai bien le faire avec ma figure... comment tu fais le déplacement? par macro ??
Merciii
Merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question