Récupérer les valeurs d'un filtre dans un 2ème tableau

Fermé
laloubette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 11:22
laloubette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 17:10
Bonjour,

J'ai dans la feuille 1 mon tableau avec dans la colonne A le mois, et dans les autres colonnes des valeurs :
A Mois ; B Valeurs ; C Valeurs ; D Valeurs

Dans une une feuille 2, j'ai plusieurs petits tableaux dans lesquels je souhaite intégrer seulement les valeurs du tableau en feuille 1 d'un mois particulier.

Comment puis-je faire ?
(autre qu'avec une formule si ou rechercheV, car mes petits tableaux ont chacun un nombre de lignes restreint et sont les uns sous les autres)

Merci beaucoup pour votre aide pour résoudre ce petit casse-tête :)
A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 704
26 mars 2013 à 14:57
Bonjour

Je ne vois pas pourquoi une formule avec SI ou RECHERCHE V serait un handiccap !!!au contraire

Sinon il ne te reste plus qu'à intégrer cellule par cellule; si tu veux dans une cellule de la feuille 2 par ex la valeur en B2 de la feuille 1 en tapant =Feuil1!B2 etc..

Cdlmnt
0
laloubette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 17:10
Bonjour,

En fait la liste "source" (qui est déjà le résultat de plusieurs manip, dont une macro) est très longue et avec de nombreuses lignes vides, et les tableaux dans lesquels je dois faire rentrer les données extraits sont très petits, donc si j'utilise la fonction SI ou RECHERCHEV, ça ne marche pas, car je suis obligée ensuite de dérouler la fonction sur une plus grande plage que celle du petit tableau...
0