Comment faire un voyage astral?

Romain-89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 18:41
 Evy - 5 juil. 2018 à 16:21
Bonjour,
Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans .
Je souhaiterai savoir comment faire un voyage astral ( soit le dédoublement ) . Hier soir j'ai commencé à le faire je suis rester 40 min pour bien me détendre tranquillement et là une sentation de chaleur ma envahit et des petits bourdonnements mon envahit les oreilles. Je me suis laisser aller , mais d'un seul coup mon rythme cardiaque ralentisser ce qui ma beaucoup perturbé , cela ma fait revenir à la normal et je me suis levé avec un mal de tête épouvantable .. Qui aurait une bonne méthode à me conseiller ? Si oui laquelle ?
Merçi de m'avoir lu .
Cordialement Romain

1 réponse

Bonjour,

Les bourdonnements sont un bon indicateur. Il faut que tu continue à t'entraîner pour réussir à ignorer ton rythme cardiaque. Pour ma part ça a été la sensation de tomber qui m'a posé problème.
Il y a un tas d'astuces qui peuvent t'aider, je te conseille de faire un tour sur youtube, cette chaine parle de voyage astral, entre autre : https://www.youtube.com/channel/UCRmtGIP6WA4g5LG_XOHlf7Q

Et n'oublie pas que même si cette expérience ne comporte pas vraiment de risques, tu peux attirer de mauvaises choses qui peuvent te causer des ennuis.

Bon courage !
0