Problèmes avec les sims 3.

emyg95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux problèmes avec mes Sims 3 (base) et Sims 3 (accès VIP).
J'ai un nouveau portable avec Windows 8, excellente carte graphique(Nvidia GeForce GT 635M), 8go de mémoire,etc. et j'ai acheter les Sims en 2009, lors de sa sortie, je l'ai déjà utilisé, mais je l'ai désinstaller pour pouvoir l'avoir dans ce portable.
1. Lorsque j'ouvre les Sims (tout juste installé) l'image est très mauvaise. Comme si la carte graphique n'était pas capable de le lire. Je peux voir les bâtiments et les détails, mais c'est en noir et blanc et on dirait que ça ''shake''.
2. Je n'arrive pas à avoir les nouvelles versions que Les Sims 3 envoient à tous les quelques mois environ. Lorsque je fais la mis à jour, que ce soit sur l'extension (j'en ai seulement qu'une) ou sur la base, elle n'est pas compatible avec l'autre jeu et je ne suis pas capable de démarrer aucun des deux jeu. (En ce moment je suis capable car je n'ai pas encore installé ces mises à jour, mais si j'essaie ça fera exactement la même chose que sur mon ancien PC, je crois, donc je prends pas de chance)

A voir également:

1 réponse

rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Pour le premier problème, soit tu n'as pas réglé les configuration des sims 3, soit, ta carte graphique n'est pas à jour, sinon, le jeu utilise la chipset pourrave intégré à la carte mère. Dans ce cas tu dois faire une manip en passant par le panneau NVIDIA.
0