Jouer en 3D avec Nvidia GT630M et un écran TV 3D phillips
vegapoint
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
siler93 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siler93 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaire d'un PC équipé avec une GT630M et d'une TV Phillips 3D de bonne qualité, il m'a semblé possible (même si ce n'est pas le matériel idéal je le sais bien) de pouvoir jouer à des jeux en 3D. seulement je suis un peu perdu sur la manipulation de la chose.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider car j'ai vraiment envie de pouvoir profiter au maximum de mon matériel et même si je ne suis pas un gros gamer, de bonnes sensations de jeu de temps en temps ça fait pas de mal!
Au secours!
Merci d'avance j'attend avec impatience une réponse !
Propriétaire d'un PC équipé avec une GT630M et d'une TV Phillips 3D de bonne qualité, il m'a semblé possible (même si ce n'est pas le matériel idéal je le sais bien) de pouvoir jouer à des jeux en 3D. seulement je suis un peu perdu sur la manipulation de la chose.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider car j'ai vraiment envie de pouvoir profiter au maximum de mon matériel et même si je ne suis pas un gros gamer, de bonnes sensations de jeu de temps en temps ça fait pas de mal!
Au secours!
Merci d'avance j'attend avec impatience une réponse !
A voir également:
- Jouer en 3D avec Nvidia GT630M et un écran TV 3D phillips
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
- Double ecran - Guide
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
bonjour, tu doit pouvoir jouer
"Support de NVIDIA 3DTV Play et du HDMI
Support de la sortie HDMI pour envoyer simultanément, par un simple câble, des signaux vidéo et audio haute définition vers un dispositif HDTV. Connectez votre ordinateur portable à une TV 3D et, grâce au logiciel NVIDIA 3DTV Play, diffusez sur grand écran tous vos contenus 3D relief : Blu-Ray, vidéos, photos et jeux !"
donc tu doit pouvoir jouer en 3D mais installe d'abord le logiciel 3D tv play
https://www.nvidia.com/fr-fr/technologies/
"Support de NVIDIA 3DTV Play et du HDMI
Support de la sortie HDMI pour envoyer simultanément, par un simple câble, des signaux vidéo et audio haute définition vers un dispositif HDTV. Connectez votre ordinateur portable à une TV 3D et, grâce au logiciel NVIDIA 3DTV Play, diffusez sur grand écran tous vos contenus 3D relief : Blu-Ray, vidéos, photos et jeux !"
donc tu doit pouvoir jouer en 3D mais installe d'abord le logiciel 3D tv play
https://www.nvidia.com/fr-fr/technologies/