Problem d*installation de NVIDIA

gueyeameth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gueyeameth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jemerai vrement savoir comment installer nvidia sur mon pc car jai tlcharger plusieus logiciels de nvidia mai sa n marche pa ......! svp si klk*un en a une idée merci???
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

nvidia c'est juste une marque donne nous plus de details sur se que tu veut faire
1
gueyeameth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon jai installeé pes 2013 mai sa relenti bcp on ma dit ke si je tlcharg ce logiciel tout va regler
0
gueyeameth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si klk1 peut maider jen ai vrement besoin
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

vas sur ce site https://www.driverscloud.com/fr fais ta detection, ensuite clique sur mes pilotes et ouis telecharge et installe se que tu peut
0

wi je vai essayer et je te tiendrai au courant
0