Ecran HP 2159v s'allume et s'éteint
sorcierinfernal
Messages postés
763
Membre
Dernière intervention
-
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir, je suis passé j'ai un ami qui m'a filé un écran qui ne lui servait plus, le HP 2159v . J'arrive chez, moi, je le branche et je vois que l'écran s'allume, il affiche l'image 5 secondes et s'éteint, sans pour autant se mettre en veille. Pour info, j'ai testé sur les 2 PCs que j'ai chez moi et sa fait la même chose.
Une idée ?
Ce soir, je suis passé j'ai un ami qui m'a filé un écran qui ne lui servait plus, le HP 2159v . J'arrive chez, moi, je le branche et je vois que l'écran s'allume, il affiche l'image 5 secondes et s'éteint, sans pour autant se mettre en veille. Pour info, j'ai testé sur les 2 PCs que j'ai chez moi et sa fait la même chose.
Une idée ?
A voir également:
- Ecran HP 2159v s'allume et s'éteint
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
écran mourant
c'est en toute logique le rétro-éclairage qui défaille
soit l'inverter soit carrément les tubes fluo dans la dalle
c'est en toute logique le rétro-éclairage qui défaille
soit l'inverter soit carrément les tubes fluo dans la dalle
OK, sa veut dire qu'il est mort en gros ? Je m'en doutais :p
l'éclairage de ton écran se fait (sur des modèles un peu anciens, maintenant ce sont des rampes de LED) par deux rangées de tubes fluos en haut et en bas
si un seul claque, le circuit complet se met en sécurité et plus d'éclairage
je pense que c'est ce qui se passe (c'est la panne classique) : ça s'allume, détecte une surtension et se met en sécurité
si un seul claque, le circuit complet se met en sécurité et plus d'éclairage
je pense que c'est ce qui se passe (c'est la panne classique) : ça s'allume, détecte une surtension et se met en sécurité