Bip au demarage
Aymeric
-
Aymeric -
Aymeric -
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait bien les bip d'erreurs du BIOS j'ai un bios award mais la serie de bip d'erreurs
n'est pas répertorier dans la plupart des tableau que j'ai consulter
c'est pourquoi j'ai besoin d'aide
la serie de bip d'erreure sont la suivante :
2 bipscourt suivie de 4 bips vraiment court le pc demare bien et arrive sous windows parfaitement donc je ne comprend pas bien d'ou viens ces bip d'erreur vue que a premiere vue il n'y en a pas.
Good luck pour résoudre ce problème et merci d'avance !!!
n'est pas répertorier dans la plupart des tableau que j'ai consulter
c'est pourquoi j'ai besoin d'aide
la serie de bip d'erreure sont la suivante :
2 bipscourt suivie de 4 bips vraiment court le pc demare bien et arrive sous windows parfaitement donc je ne comprend pas bien d'ou viens ces bip d'erreur vue que a premiere vue il n'y en a pas.
Good luck pour résoudre ce problème et merci d'avance !!!
3 réponses
salut
je pense que tu as deux problemes
le premier c'est les 2 bips court
le second c'est tes 4 bips vraiment court
je pense que tu as deux problemes
le premier c'est les 2 bips court
le second c'est tes 4 bips vraiment court
ok donc il faudrait cérner les deux probleme en question alors!
mais mon pc fonctionne corectement par contre si je désactive les bip au demarage ( coupant le courant du haut parleur de la carte mere) on pourais concidére que mon pc n'a rien hors il fais des bip donc...)
sinon 2 bip selon award c le bios et je viens de faire un clear cmos ainssi que setup factory default
et 4 n'existe pas dans leurs tableau ?!?
mais mon pc fonctionne corectement par contre si je désactive les bip au demarage ( coupant le courant du haut parleur de la carte mere) on pourais concidére que mon pc n'a rien hors il fais des bip donc...)
sinon 2 bip selon award c le bios et je viens de faire un clear cmos ainssi que setup factory default
et 4 n'existe pas dans leurs tableau ?!?