Carte graphique

keky59 Messages postés 93 Statut Membre -  
keky59 Messages postés 93 Statut Membre -
bonjour
sur l'ordinateur de quelqu'un il y a 2 carte graphique, une qui est rajouté sur port AGP (je pense) et une autre qui est integré à la carte mere, l'écran est branché sur la carte qui est rajoutée, j'aimerais lui mettre sur la port intégré mais ça ne marche pas.
dès que j'essai de le branché dessus rien ne se passe il fait comme si il n'y a pas d'écran, il doit ne pas être activé!
donc je ne sais pas si il faut télécharger un pilote pour ou si ça ne fonctionnera jamais
merci
A voir également:

4 réponses

ben

Salut, es tu allé dans le gestionnaire de périphériques pour voir si il est activé ?
panneau de configuration / performances et maintenance / système / matériel / gestionnaire de périphériques / cartes graphiques
0
mm

salut
yen a deux solutions:
1. aller dans le bios et chercher une option du genre(First Display adapter) et changer la.
Y'en a des bios qui n'ont pas cette option.

2. Enlever la carte AGP.
0
keky59 Messages postés 93 Statut Membre 15

ok merci, je ne peut aller sur cet ordinateur que le week-end, donc je regarderait tout ça ce week-end.
Mais ce que je trouve bizare c'est que dès que je le branche il ne fais rien!
0
keky59 Messages postés 93 Statut Membre 15

Bonjour,
dans le gestionnaire de peripherique il me detecte bien deux carte graphique, mais ce son presque les même je ne me rappelle plus bien de leur nom mais là deuxieme change un un mot près.

dans le bios il n'y a rien de cela (First Display adapter).

et en enlevant l'autre carte AGP, ça ne fonctionne pas non plus.

mais ce que je trouve bizarre c'est que quand il l'a acheter il y avait un cache devant le port graphique intégré.
0