Probleme bip bip au demarage HP pavillion DV7

Fermé
mayouk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 09:33
 dv7 - 8 oct. 2014 à 16:29
Bonjour à tous,


Donc je vous explique mon problème.

J'ai un HP pavillon DV7 notebook depuis 4 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis, et pourtant...
Depuis une semaine, plein de problème surviennent.

1 / Le premier c'était le clavier qui ne fonctionnait plus, m'écrivant des caractères erronés à chaque frappe (ex: "qw7z" pour la touche "z). J'ai cependant remarqué que peut importe la touche sur laquelle j'appuyais, son caractère associé apparaissait en dernière place; comme dans l'exemple ci dessus. J'ai donc désinstallé le pilote de mon clavier et en ai acheté un externe.
Problème réglé malgré l'impossibilité de réutiliser mon clavier

2/ Tout refonctionne et je décide d'éteindre mon ordi pour le laisser reposer. Quelques heures plus tard je le rallume et puis c'est parti, des bip incessant au démarrage.
(j'ai cherché la signification des bip sur internet y'en avait aucune pour 96 bip à la suite donc je ne sais pas si l'ordi m'envoi une info concernant un matériel défectueux)

3/ Je laisse passer la nuit. Nouvel essais, j'attends plus longtemps et il s'allume au bout de 15 min de bip

Maintenant à chaque démarrage, je dois attendre 15 min de bip ça fait flipper, mais il marche au final.

Parfait j'arrive sur mon bureau, et la je remarque que certaines icônes clignotent chacune à leur tour à une vitesse folle. Je clique sur "déramer" et dans la bar de recherche la lettre "n" s'écrit à l'infini (je pense que le fait que ça soit la lettre "n" importe peu!!)


Auriez vous une idée par hasard; je vous remercie.

Matériels:

HP pavillion dv7 notebook

Vista sp2 32bits
Processeur/ Intel core 2duo CPU P8400 2.26 GHz 2.27GHz
Memoire vive 3Go

2 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
22 mars 2013 à 13:04
je pense à une solution simple : une touche de clavier coincée (le "n" par exemple, au hasard)
2
jai eu le même problème ! le clavier déconne ... un teste simple , déconnecter la nappe du clavier
0