J'ai perdue mon pc portable
daoud
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche a savoir ci en peut trouver ou localiser un pc portable perdue avec sent numéros de série.car moi ils mon voler mon pc portable et j'ai le numéros de série de pc.passible de le trouver ou pas ci je fait une déclaration de perte.??
merci
je cherche a savoir ci en peut trouver ou localiser un pc portable perdue avec sent numéros de série.car moi ils mon voler mon pc portable et j'ai le numéros de série de pc.passible de le trouver ou pas ci je fait une déclaration de perte.??
merci
A voir également:
- J'ai perdue mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il n'est pas possible de retrouver un PC volé à partir du numéro de série. Il aurait fallu installer un logiciel de surveillance au préalable. Et même alors, les voleurs auraient pu le supprimer.
Donc, pour moi, pas possible.
J'espère que tu avais une garantie contre le vol.
Il n'est pas possible de retrouver un PC volé à partir du numéro de série. Il aurait fallu installer un logiciel de surveillance au préalable. Et même alors, les voleurs auraient pu le supprimer.
Donc, pour moi, pas possible.
J'espère que tu avais une garantie contre le vol.
Non, le numéro de série serait utiliser pour certifier que c'est bien le votre si jamais ils le retrouvent. Ce n'est pas impossible mais c'est fortement improbable.
C'est quand même dingue de trouver des enfants, apparement en CP, qui ont des ordinateurs portable ... Perso je vois pas l'utilité.