A voir également:
- Hp pavilion slimline s5000
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Bios hp pavilion g7 ✓ - Forum BIOS
2 réponses
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 22/03/2013 à 11:14
Modifié par FeLynX le 22/03/2013 à 11:14
Bonjour, tout porte à croire qu'il s'agisse bien de l'alimentation électrique. Surtout si son ventilo initie une rotation lorsque tu appuie sur le bouton power (sans aller plus loin sinon c'est surement autre chose). Si tu peux encore faire fonctionner la garantie n'hésites pas mais je ne sais pas si l'alimentation est prise en charge. S'ils sont de mauvaise foi ils peuvent accuser ton installation électrique. J'espère pour toi qu'elle n'a emmené rien d'autre dans sa mort comme c'est parfois le cas avec des alimentations à la qualité douteuse.
Le soucis avec ces tours au format réduit non standard, c'est que comme tout matériel non-standard il y a moins le choix et on paye plus cher. Ton PC à l'air d'avoir besoin d'une alimentation TFX pour être alimenté, comme celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00125002.html
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
Le soucis avec ces tours au format réduit non standard, c'est que comme tout matériel non-standard il y a moins le choix et on paye plus cher. Ton PC à l'air d'avoir besoin d'une alimentation TFX pour être alimenté, comme celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00125002.html
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
Merci Felynx!
Mon ordinateur n'est plus en garantie depuis quelques mois...
Je pensais changer l'alimentation moi même (un tuto existe sur le site HP) mais j'ai peur de la changer et que ca ne soit pas ca! Donc je vais plutot l'enmener chez un informaticien pour qu'il étudie le probléme.
J'espére qu'il saura touver la panne!
Merci
Mon ordinateur n'est plus en garantie depuis quelques mois...
Je pensais changer l'alimentation moi même (un tuto existe sur le site HP) mais j'ai peur de la changer et que ca ne soit pas ca! Donc je vais plutot l'enmener chez un informaticien pour qu'il étudie le probléme.
J'espére qu'il saura touver la panne!
Merci