Depannage
riro60
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un décodeur CGV Premio ST3 et la télécommande ne fonctionne plus mais j'ai une télécommande universelle. Quelqu'un aurais la gentillesse de me communiquer le code de ce décodeur pour que puisse programmer ma télécommande universelle merci beaucoup a tous
J'ai un décodeur CGV Premio ST3 et la télécommande ne fonctionne plus mais j'ai une télécommande universelle. Quelqu'un aurais la gentillesse de me communiquer le code de ce décodeur pour que puisse programmer ma télécommande universelle merci beaucoup a tous
1 réponse
Regardez dans le manuel de la télécommande universelle, ou regardez sur le site de la marque.
riro60
J'ai bien lue le manuel qui m'explique d'appuyer plusieur fois sur le bouton et cela jusqu'a la lumiére reste allumé mais prise de tete et de temps pour faire les 4 chiffres voila pourquoi je demande s'y une personne avait le code. mais je te remercie beaucoup
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Il faut trouver la marque et entrer le code indiqué dans le manuel. Pour ce qui est des "télécommandes universelles" pour la grand e majorité elles ne le sont pas. Il faudrait donner la marque et le modèle de celle que vous avez..