Probleme include et session php

Fermé
Jess - 20 mars 2013 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 05:26
Bonjour,
j'ai un projet a faire , j'ai créer un site qui marche très bien , maintenant je voudrais faire la partie connexion , administration et tout ça . . ( ce n'etait pas inclut dans le projet mais puisque j'ai encore du temps je me suis dis pourquoi ne pas l'ajouter )

alors dans la même page index.php , j'ai mit une petit partie de login, quand on met le mot de passe et le login la redirection va dans la même page index.php , et la session est connecté mais des que je clique sur n'importe quel lien dans le menu qui s'includ dans le corps de index.php , je pers ma session ...
je ne sais pas si c'est le probleme avec la redirection sur la même page index.php ou quoi , j'ai vraiment besoin de votre aide je suis encore debutant ..

je tiens a preciser que tout se passe dans la page index.php , y a un menu et un corps , a chaque fois que je clique sur un lien c'est juste le corps qui change ...

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 05:26
bjr,
si tu veux trouver ton bonheur
essaie de nous mettre ton code ici stp...
A+
3
barale61 Messages postés 1211 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2025 110
20 mars 2013 à 22:24
J'ai le même problème alors j'ai pour le moment mis en standby étant occupé par le reste alors je suis à l'écoute si vous avez des réponses.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 22:30
essaye de travailler avec deux pages, l'une qui pointe vers l'autre durant la connexion, et la deuxième qui pointe vert la première durant la deconnexion
0