Probleme include et session php

Jess -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un projet a faire , j'ai créer un site qui marche très bien , maintenant je voudrais faire la partie connexion , administration et tout ça . . ( ce n'etait pas inclut dans le projet mais puisque j'ai encore du temps je me suis dis pourquoi ne pas l'ajouter )

alors dans la même page index.php , j'ai mit une petit partie de login, quand on met le mot de passe et le login la redirection va dans la même page index.php , et la session est connecté mais des que je clique sur n'importe quel lien dans le menu qui s'includ dans le corps de index.php , je pers ma session ...
je ne sais pas si c'est le probleme avec la redirection sur la même page index.php ou quoi , j'ai vraiment besoin de votre aide je suis encore debutant ..

je tiens a preciser que tout se passe dans la page index.php , y a un menu et un corps , a chaque fois que je clique sur un lien c'est juste le corps qui change ...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr,
si tu veux trouver ton bonheur
essaie de nous mettre ton code ici stp...
A+
3
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

J'ai le même problème alors j'ai pour le moment mis en standby étant occupé par le reste alors je suis à l'écoute si vous avez des réponses.
0
Utilisateur anonyme

essaye de travailler avec deux pages, l'une qui pointe vers l'autre durant la connexion, et la deuxième qui pointe vert la première durant la deconnexion
0