A voir également:
- Animal crossing
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir des fruits ACNL ✓ - Forum DS
2 réponses
nanon310
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
1
19 mars 2013 à 11:27
19 mars 2013 à 11:27
Salut !
Je ne sais pas si c'est la même chose que sur la DS, mais mes premiers cd je les aient eus lorsque qu'il y a un marché aux puces. Je vais chez les habitants et j'achète leurs disques qui sont dans la chaîne hifi. Ou alors, je ne sais pas non plus si c'est la même chose sur la Wii que sur la DS, mais il y a un soir de la semaine ou un chanteur vient chanter dans le café du musé. Tu l'écoute chanter et à la fin il veut te donner son cd et tu acceptes. J'espère que ça marchera !
Je ne sais pas si c'est la même chose que sur la DS, mais mes premiers cd je les aient eus lorsque qu'il y a un marché aux puces. Je vais chez les habitants et j'achète leurs disques qui sont dans la chaîne hifi. Ou alors, je ne sais pas non plus si c'est la même chose sur la Wii que sur la DS, mais il y a un soir de la semaine ou un chanteur vient chanter dans le café du musé. Tu l'écoute chanter et à la fin il veut te donner son cd et tu acceptes. J'espère que ça marchera !