Problème de résiliation
Andj3ty18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Andj3ty Messages postés 10 Statut Membre -
Andj3ty Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement très embêtée car j'ai pris au mois de décembre un abonnement 1 mois a "dissertations gratuites", site qui m'a permis de finir un de mes devoirs, seulement un m'y reconnectant pour supprimer le compte, cela a relancer l'abonnement, bref demande de résiliation envoyée, seulement il faut confirmer par mail et impossible de me reconnecter a mon compte hotmail, soit disant il n'existe pas alors que mon compte facebook fonctionne avec cette adresse .. donc je ne peux pas confirmer la résiliation et impossible en plus de contacter le service du site car il me demande un numéro de billet que je n'ai pas , comment faire ? merci
Je suis actuellement très embêtée car j'ai pris au mois de décembre un abonnement 1 mois a "dissertations gratuites", site qui m'a permis de finir un de mes devoirs, seulement un m'y reconnectant pour supprimer le compte, cela a relancer l'abonnement, bref demande de résiliation envoyée, seulement il faut confirmer par mail et impossible de me reconnecter a mon compte hotmail, soit disant il n'existe pas alors que mon compte facebook fonctionne avec cette adresse .. donc je ne peux pas confirmer la résiliation et impossible en plus de contacter le service du site car il me demande un numéro de billet que je n'ai pas , comment faire ? merci
A voir également:
- Problème de résiliation
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
- Résiliation meetic - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Tu n'est pas obliger de te résilier, même s'il t'envoie des e-mails, j'ai fait pareil pour m'aider dans un devoir, j'ai reçu un mail sur mon compte Gmail car ils me disaient que je devais m'être une dissertation, je l'ai mis à la poubelle, t'inquiète ils peuvent rien faire.
Tu n'est pas obliger de te résilier, même s'il t'envoie des e-mails, j'ai fait pareil pour m'aider dans un devoir, j'ai reçu un mail sur mon compte Gmail car ils me disaient que je devais m'être une dissertation, je l'ai mis à la poubelle, t'inquiète ils peuvent rien faire.
Oui mais en ne résiliant pas je continue de payer .. donc c'est pas terrible , j'ai pas trop envie de payer pour un truc donc je ne me sert plus. Si on prends pas d'abonnement pas besoin de résilier mais la,
Bonjour,
Est-ce que ton compte hotmail peut être supprimé? Car si c'est possible tu le supprime et tu le recrées à l'identique même nom même mot de passe.
J'ai regardé sur un autre site j'ai trouvé ça pour une résiliation :
Via un formulaire:
https://www.etudier.com/about-us/contact
Via l'e.mail:
privacy@dissertationsgratuites.com
Ou encore par courrier!
DissertationsGratuites.com
127 S. Brand Blvd., Suite 109
Glendale, CA 91204 - USA
Bonne chance
Zombie
Est-ce que ton compte hotmail peut être supprimé? Car si c'est possible tu le supprime et tu le recrées à l'identique même nom même mot de passe.
J'ai regardé sur un autre site j'ai trouvé ça pour une résiliation :
Via un formulaire:
https://www.etudier.com/about-us/contact
Via l'e.mail:
privacy@dissertationsgratuites.com
Ou encore par courrier!
DissertationsGratuites.com
127 S. Brand Blvd., Suite 109
Glendale, CA 91204 - USA
Bonne chance
Zombie