Live.fr

SIROTER Messages postés 19 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, qui peut me dire si live.fr emet à l'étranger et a qui appartient live.fr
je vous remercie de vore réponse

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

c'est un site internet, pas une radio hertzienne.

Pour savoir à qui appartient live.fr il suffit de regarder la page d'accueil c'est marqué un peu partout et ça apparaît en bas à côté du c du copyright, et aussi, dans la barre d'adresse à côté du petit cadenas.
1
SIROTER Messages postés 19 Statut Membre

Re-bonjour - l'adresse mail que j'ai est marc_lemeieux@live.fr et je ne trouvce pas ce que vous m'indiquer merci pour votre réponse
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

le propriétaire, c'est microsoft.

pourquoi cette question au passage ?
0
SIROTER Messages postés 19 Statut Membre

je recherche cette personne - mais je me demande si cette personne existe j'ai cherché sur gogle sur plusieurs site et rien c'est pour cela que je vous pose la question peut-être que vous avez la possiblité de me dire comment je peux trouver cette personne je vous remercie sincèrement de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à part envoyer un mail à cette personne ou la trouver sur facebook ou autre, je vois pas...
0